vendredi
Bonjour,
Je suis un nouveau client et j’ai quelques questions si quelqu’un peut m’aider :
1. Existe-t-il des codes USSD pour vérifier mon solde de données, minutes d’appel et SMS, puisque l’application ne fonctionne pas ?
2. Comment gérer ma consommation en bloquant les messages, minutes d’appel et la consommation des données pour ne pas payer de frais supplémentaires hors abonnement ?
3. Est-ce que le problème de l’application est normal pour un nouvel arrivant et combien de temps cela pourrait-il durer (lorsque j’ouvre un champ, celui-ci peut être même blanc, elle est donc inutilisable,) ?
Merci pour votre aide !
hier
Bonjour,
1. celui de orange ne fonctionne pas, donc je dirais non
2. Dans votre profil client:
J'ai régler à 0 mais d'après la description c'est 25€
Si vous voulez bloquer vos data, il faut le faire via votre telephone
3. Champ blanc? kezako? vous parlez du site, de l'app mobile, les deux?
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!