Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problèmes de 4g

maboule
Marcheur

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème est le suivant : j'arrive à envoyer des SMS et appeler mes contacts. Mais impossible de se connecter à la 4G (l'icône "clignote"/recherche le réseau). Lorsque je lance une page internet j'ai le message suivant : connexion a la page impossible, veuillez vous connecter au réseau internet.

J'ai déjà fait tout ce qu'il était possible sans succès : d'abord éteindre et rallumer le téléphone,  ensuite j'ai ajouter manuellement un APN, j'ai regardé tout les paramètre possible (itinérance, type de réseau, etc), j'ai réinitialiser mon téléphone et la carte sim à l'état d'usine et maintenant j'ai commandé et essayé une nouvelle carte sim mais rien ne change.Je ne sais plus quoi faire et je vois sur internet des gens à qui le problème est déjà arriver mais il n'y a pas la solution

Si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci à vous.

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @maboule ,

As-tu suivi ces étapes ?

  • Sélectionne Réglages.
  • Choisis Données cellulaires.
    • Si Données cellulaires est désactivé, active Données cellulaires.
    • Si Données cellulaires est activé, passe à l’étape suivante.
  • Choisis Réseau de données cellulaires..
    Si Réseau de données cellulaires n’est pas disponible, la configuration manuelle n’est alors pas possible. Dans ce cas, connectes l’appareil à l’ordinateur et utilises iTunes pour installer les « Réglages de l’opérateur ».
  • Modifie les détails pour DONNÉES CELLULAIRES, comme suit :
    • Nom du point d’accès, entre mworld.be
    • Nom d’utilisateur, n’entre rien
    • Mot de passe, n’entre rien
    • Choisis Retour.
  • Reviens à l’écran principal.
  • Pour terminer le processus et activer les paramètres, redémarre ton appareil entièrement