Ervaren Wegliefhebber
•
49 messages
Problème de portage
Bonjour,
C'est déjà le 5e jour que je suis sans réseau suite à un problème de portage de votre part. Entre-temps, pas la moindre réaction du service technique concerné.
Je vais encore rester injoignable combien de temps ?

Nelson
Beginnend Backpacker
•
92 messages
Salut @Piet,
Aïe, désolé de lire cela ! Je n'ai malheureusement pas accès à ton dossier comme on est plutôt sur un forum public et une plateforme de cocréation. Mais j'espère que ton soucis sera vite résolu, n'hésite pas à relancer nos services via le chat ou via webcare (les réseaux sociaux).
Et surtout, tiens-nous au courant !
Nelson
4
0
Nelson
Beginnend Backpacker
•
92 messages
Salut @furious2004 et @Piet,
Aïe, désolé de lire cette mauvaise expérience. Notre service technique fait réellement de son mieux pour débloquer ce genre de situation assez rapidement, on devrait avoir un portage en max 24h normalement :s
Donc grooooos bug technique ici. A mon avis, dans la situation de @furious2004 ton portage vers hey! a du bloquer techniquement, et tant que le premier portage n'était pas résolu, les autres n'ont pas pu se faire... D'où l'échec à 6 reprises, j'imagine donc que c'était pcq le soucis initial n'était pas réglé. Une fois que tout s'est débloqué tu as pu nous quitter 😪
Normalement une relance par webcare (customer service sur réseaux sociaux) devrait pouvoir mener à au moins une info supplémentaire sur ton dossier :s
N'oubliez pas que hey! est un service 100% digital, c'est dans notre ADN et c'est ce qui fait qu'on peut faire tout ce qu'on est en train de faire. Mais du coup oui, on passe un max par l'automatisation et le digital.
En tout cas, désolé de lire cette mauvaise expérience, sachez qu'on est là pour vous sur la communauté, même si on ne va pas pouvoir faire grand chose au dossier comme il s'agit plutôt d'une communauté de partage d'idées, on peut écouter/lire, essayer de comprendre ensemble!
Nelson
4