Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Problème d'activation de ma carte sim

Lorsque je veux activer ma carte Sim Hey Telecom je fais  démarches correctement  sur le site mais cela m'affiche l'erreur

"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"

Auriez-vous une solution à ce problème ou bien pourrais-je avoir leur mail ou leur numéro pour contacter le support 

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @elkarem08 ,

Je le partage à l'équipe, il s'agit, je pense, d'un beug :s

Tu peux nous contacter via le chat sur notre site web pour l'activation ou via les réseaux sociaux 🙂

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Je ne trouve pas le chat sur le site web ou se situe-il plus précisément

Merci pour votre réponse  

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

@elkarem08 sur ce lien, il y a une petite bulle bleue en bas à droite 🙂

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Ah ok j'ai eu le chat avec la version du site web mobile mais pas avec celle de la version ordinateur 

Merci pour votre aide 
Bonne journée

Community Manager

 • 

1.8K  messages

@elkarem08 , oui sur le site web ca met un peu plus de temps pour que ce soit visible 🙂

Merci pour le retour !

Belle journée

Stapper

 • 

1  message(s)

Bonjour,

 

J'ai le même soucis, que dois je faire?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @sandrine5011 ,

Tu peux contacter le service client et demander l'activation de ta sim 🙂

N'hésite pas à me tenir informée