Aspirant Wegliefhebber
•
3 messages
Problème d'activation de ma carte sim
Lorsque je veux activer ma carte Sim Hey Telecom je fais démarches correctement sur le site mais cela m'affiche l'erreur
"Désolé, nous n'avons pas pu activer ta carte SIM. Peux-tu vérifier les informations ci-dessus?"
Auriez-vous une solution à ce problème ou bien pourrais-je avoir leur mail ou leur numéro pour contacter le support
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @elkarem08 ,
Je le partage à l'équipe, il s'agit, je pense, d'un beug :s
Tu peux nous contacter via le chat sur notre site web pour l'activation ou via les réseaux sociaux 🙂
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
4
0
sandrine5011
Stapper
•
1 message(s)
Bonjour,
J'ai le même soucis, que dois je faire?
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @sandrine5011 ,
Tu peux contacter le service client et demander l'activation de ta sim 🙂
N'hésite pas à me tenir informée
0
0