Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Problème avec ma première facture
On me facture 99 € de frais de raccordement sur ma première facture alors que l'on m'avait dit à plusieurs reprises que tout serait gratuit (raccordement et mise en service). Je n’arrive à joindre personne via le chat, cela fait 3 jours que j’essaie.

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @Tacettin ,
Désolée pour la confusion concernant les frais de raccordement. En principe, seule l’installation est offerte, mais pour le raccordement, un devis peut être proposé en fonction des spécificités.
Je t’invite à contacter notre service client via nos réseaux sociaux pour qu’ils puissent regarder ton dossier en détail et voir ce qu’il est possible de faire. Ils pourront te donner une réponse claire et adaptée à ta situation.
N'hésite pas à nous donner un retour ou si tu as d'autres questions.
Belle soirée,
Rizlaine
0
0
camille
Stapper
•
1 message(s)
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai contesté cette première facture et je reçois maintenant des rappels de paiement. Personne ne me répond ni par téléphone ni sur le chat !
1
0