Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec ma première facture

Tacettin
Marcheur

On me facture 99 € de frais de raccordement sur ma première facture alors que l'on m'avait dit à plusieurs reprises que tout serait gratuit (raccordement et mise en service). Je n’arrive à joindre personne via le chat, cela fait 3 jours que j’essaie.

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Tacettin ,

Désolée pour la confusion concernant les frais de raccordement. En principe, seule l’installation est offerte, mais pour le raccordement, un devis peut être proposé en fonction des spécificités.

Je t’invite à contacter notre service client via nos réseaux sociaux pour qu’ils puissent regarder ton dossier en détail et voir ce qu’il est possible de faire. Ils pourront te donner une réponse claire et adaptée à ta situation.

N'hésite pas à nous donner un retour ou si tu as d'autres questions.

Belle soirée,

Rizlaine

camille
Marcheur

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que vous, j'ai contesté cette première facture et je reçois maintenant des rappels de paiement. Personne ne me répond ni par téléphone ni sur le chat !

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @camille ,

Désolée pour le délai de réponse. Avec le succès de nos offres, le temps d'attente est un peu plus long en ce moment. Pour que ton dossier soit pris en charge au plus vite, n’hésite pas à nous contacter directement via nos réseaux sociaux (Facebook ou Insta). Notre équipe s’occupera de ta demande rapidement.

Merci pour ta patience et ta compréhension,

Rizlaine