Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème administratif de facturation (domiciliation)

GamingZone
Routard Novice

Bonjour @Rizlaine ,
Je suis client chez Hey! Home Internet depuis septembre 2024 (4 mois et demi). Avant la dissolution de Zuny, je me suis naturellement tourné vers votre opérateur. Récemment, en décembre, j’ai également souscrit un abonnement mobile pour compléter vos services.

Je tiens tout d’abord à vous féliciter, car tout fonctionne parfaitement bien ! Je suis très satisfait de vos services, tant pour l’Internet que pour le mobile! 👍

Cependant, depuis l’ajout de mon abonnement mobile, j’ai remarqué un problème administratif concernant ma facturation :

• J’avais opté pour la domiciliation automatique, qui fonctionnait parfaitement jusqu’ici.
  • Ce mois-ci, j’ai constaté que ma facture Internet (échéance au 20 décembre) n’a pas été prélevée automatiquement et reste en suspens. Mon compte client affiche désormais "paiement par virement" au lieu de "domiciliation".
  • Lorsque j’essaie de re-sélectionner la domiciliation dans mes préférences, un message d’erreur apparaît sans possibilité de continuer.
  • Ma facture PDF indique pourtant : "Vous ne devez rien faire, vous avez opté pour la domiciliation", ce qui me pousse à ne pas payer manuellement par peur d’aggraver la situation.

Je comprends parfaitement que votre service client est très sollicité en ce moment suite au succès de vos offres, mais je suis inquiet qu’un bug administratif entraîne une suspension de mes services ou des frais de retard.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ? Je suis disponible pour vous donner des informations supplémentaires en message privé si nécessaire.

Merci beaucoup pour votre aide, et bravo encore à toute l’équipe Hey !

Bien cordialement.

2 RÉPONSES 2

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @GamingZone ,

Merci pour ton message et pour tes gentils mots, ça fait plaisir de savoir que tu es satisfait de nos services ! 😊

Concernant ton souci, en principe, une domiciliation ne se retire pas automatiquement. Pour vérifier, pourrais-tu me dire si sur ta facture, notre numéro de compte est indiqué pour effectuer le paiement par virement ? Cela pourrait nous donner une piste...

Rizlaine

Bonjour @Rizlaine ,

Merci pour la réponse rapide, après vérification de la facture, il n'est indiqué nulle part le numéro de compte, c'est comme toutes mes anciennes factures, il y a juste la phrase :
"Tu as choisi de payer par domiciliation.
Le montant sera donc automatiquement prélevé de ton
compte le 30/12/2024
Tu n'as rien à faire!
Paiement par domiciliation 30/12/2024"

A ce jour, mon compte n'a toujours pas été débité, et sur la page d'accueil de mon compte Hey! On voit toujours la mention "A Payer" avec à coté "Méthode de paiement: Virement bancaire".
Après je pense que mon compte n'a pas encore été mis à jour car le nouvel abonnement téléphonique qui a été activé il y a 2 semaines environs n'apparait pas encore dans "Mes produits" il est probable que ce retard est dû au fait qu'il doit être validé et vérifié avant.

J'attendrais votre retour, encore merci.