Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

jeudi 22 juin 2023 18:20

Payer une facture

Bonjour, 

depuis 3 mois, quand je clique sur le bouton "payer" pour payer une facture, je suis redirigé vers une page d'erreur. 

https://webtransaction.worldline.orange.be/smartphoneInvoicing/fr/HEY/invoice_exception.jsp?callbackUrl=https://ecare.heytelecom.be&scenario=HEY&errorCode=2002

Alors, bien sûr je peux payer via virement mais c'était quand même plus facile de payer via bancontact et j'aimerai récupérer cette fonctionnalité.

J'ai essayé d'en parler dans le tchat mais ni le chatbot ni l'opérateur n'ont l'air de comprendre le souci.

Est-il possible d'analyser ce problème ?

Community Manager

 • 

1.8K  messages

il y a 2 ans

Hello @Benoit,

Je te comprends 😞

Tu as ce problème avec l'app et ton espace client également ?

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Oui, même message d'erreur dans l'App et dans l'espace client, quelque soit le navigateur utilisé.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @Benoit ,

As-tu toujours le même problème ?

 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

hello,

oui c'est toujours la même chose.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Hello @Benoit ,

Désolée pour ma réponse tardive 😞

Peux-tu me communiquer ton numéro en privé ? Je vais voir avec l'équipe afin qu'une solution soit trouvée au plus vite

Loading...