Beginnend Wegliefhebber

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3  messages

Pas reçu de confirmation

Bonjour, 

J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam). 

Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée? 

Merci d'avance, 

Gaspard 

Community Manager

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1.8K  messages

Hello @GDs ,

Tu n'as toujours pas reçu de confirmation ?

Tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, avec ton numéro de GSM nous pourrons retrouver ta demande 😉

 

Beginnend Wegliefhebber

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3  messages

Bonjour Rizlaine, 

Merci pour votre réponse. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation.

Merci d'avance, 

Gaspard 

Community Manager

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1.8K  messages

Hello @GDs ,

J'ai supprimé ton numéro car tu te trouves sur une page publique...

Je te contacte en privé

Beginnend Wegliefhebber

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3  messages

Bonjour Rizlaine, 

La demande d'annulation de fin février que vous évoquez (dans votre email privé) est liée à une commande orange (je suis client orange en ce moment). Je n'ai fait à ce jour qu'une seule commande auprès de Hey! début mars, dont j'attends toujours la confirmation. 

Pourriez-vous donc vérifier si ma commande est bien enregsitrée? 

Merci d'avance pour votre aide, 

Bien à vous, 

 

Gaspard 

 

Stapper

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1  message(s)

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai commende une cart sim hey avec l'abonnement de 5 euro par mois. J'ai accompli tout les étapes. Mais puis à la fin quand il ya marqué nous vous avons envoyé un mail de confirmation. Je n'ai rien reçu. Que dois-je faire maintenant ?

Merci d'avance 

 

Beginnend Wegliefhebber

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2  messages

Bonjour, 

J'ai commandé aujourd'hui soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam). 

Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée? 

Merci d'avance, 

Beginnend Wegliefhebber

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2  messages

Bonjour, 

J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam). 

Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée? 

Merci d'avance, 

Community Manager

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1.8K  messages

Bonjour @Aymandari ,

Bonjour @Aymandari,

Pour vérifier si ta commande a bien été enregistrée, je t’invite à contacter notre support client via le chat ou nos réseaux sociaux. L’équipe pourra te confirmer le statut de ta demande rapidement. 😊

N’hésite pas à revenir vers nous si besoin !

Belle journée à toi,

Rizlaine