Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu de confirmation

GDs
Routard Novice

Bonjour, 

J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam). 

Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée? 

Merci d'avance, 

Gaspard 

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @GDs ,

Tu n'as toujours pas reçu de confirmation ?

Tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, avec ton numéro de GSM nous pourrons retrouver ta demande 😉

 

GDs
Routard Novice

Bonjour Rizlaine, 

Merci pour votre réponse. Je n'ai toujours pas reçu de confirmation.

Merci d'avance, 

Gaspard 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @GDs ,

J'ai supprimé ton numéro car tu te trouves sur une page publique...

Je te contacte en privé

GDs
Routard Novice

Bonjour Rizlaine, 

La demande d'annulation de fin février que vous évoquez (dans votre email privé) est liée à une commande orange (je suis client orange en ce moment). Je n'ai fait à ce jour qu'une seule commande auprès de Hey! début mars, dont j'attends toujours la confirmation. 

Pourriez-vous donc vérifier si ma commande est bien enregsitrée? 

Merci d'avance pour votre aide, 

Bien à vous, 

 

Gaspard