Beginnend Wegliefhebber
•
3 messages
Pas reçu de confirmation
Bonjour,
J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam).
Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée?
Merci d'avance,
Gaspard
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @GDs ,
Tu n'as toujours pas reçu de confirmation ?
Tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux, avec ton numéro de GSM nous pourrons retrouver ta demande 😉
3
0
Aymandarii
Stapper
•
1 message(s)
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai commende une cart sim hey avec l'abonnement de 5 euro par mois. J'ai accompli tout les étapes. Mais puis à la fin quand il ya marqué nous vous avons envoyé un mail de confirmation. Je n'ai rien reçu. Que dois-je faire maintenant ?
Merci d'avance
0
0
Aymandari
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Bonjour,
J'ai commandé aujourd'hui soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam).
Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée?
Merci d'avance,
0
0
Aymandari
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Bonjour,
J'ai commandé hier soir un abonnement mobile mais je n'ai reçu aucun email de confirmation (aucun message de Hey! dans mes spam).
Comment puis-je procéder pour m'assurer que ma commande est bien enregistrée?
Merci d'avance,
1
0