le 26-11-2024 13h46
Bonjour, J'ai reçu un rappel pour une facture Hey.
Venant de Zuny, ma domiciliation n'a pas été transférée. Je veux donc créer un compte Hey pour payer ma facture mais impossible:
1) Sur PC : lorsque je rentre mon ID EasySwitch et le code que je reçois par mail j'ai un message d'erreur "Le service est temporairement indisponible
2) Sur l'application Android: Lorsque que je dois spécifier mon mot de passe, rien ne s'affiche dans le champ lorsque j'écris et j'ai un message d'erreur "Le format n'est pas correct"
3) Quand je clique sur "On en discute" pour avoir de l'aide par chat, rien ne se passe et la console donne l'erreur "
le 28-11-2024 13h33
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai reçu un rappel concernant une facture m'invitant à me rendre le site Hey Telecom dans mon espace personnel. Je suis allé sur le site mais impossible de me connecter ou de créer un compte. Qui plus est, le mail renseigné dans mon contrat n'est pas le bon, or j'avais demandé le changement dés le départ, mais cela n'a pas été pris en compte. Ce matin, j'ai de nouveau sollicité le changement pour pouvoir recevoir les factures. Le calltaker m'a redirigé vers le chat. Après plus de 4 heures 30 min d'attente, je n'ai toujours pas de réponse. Aucun retour du chat hormis le robot qui m'invite à attendre "un instant"....
le 29-11-2024 13h12
Bonjour @4Robin4 ,
Désolée de lire cela 😞
J'ai répondu à ton message privé.
Merci pour ta patience,
Rizlaine
le 29-11-2024 20h00
Je suis dans le même cas, suite au mail que j'ai reçu avec mon code easy switch !!
J'ai tout remplis, mais je n'arrive pas à me connecter, car il ne reconnait pas mon adresse mail ?
Via le chat je n'ai aucune réponse non plus,
le 05-12-2024 9h08
Bonjour j'ai le même problème impossible de m'inscrire c'est du n'importe quoi ce hey !!!!!
le 10-12-2024 18h47
le 11-12-2024 0h24
Bonjour,
Update: Après deux semaines d attente, aucune solution formulée par le service client. Le problème n' est toujours pas résolu !
le 16-12-2024 0h15
Update 16.12.24, toujours aucune solution ... @Rizlaine
le 17-12-2024 13h58
Bonjour @4Robin4 ,
Je te contacte en privé, merci pour ta patience !
le 18-12-2024 11h35
Ok, je vous ai répondu en privé mais toujours pas de solution proposée....
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!