Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas possible de créer un compte HEY

Gilles
Routard Novice

Bonjour, J'ai reçu un rappel pour une facture Hey.

Venant de Zuny, ma domiciliation n'a pas été transférée. Je veux donc créer un compte Hey pour payer ma facture mais impossible:

1) Sur PC : lorsque je rentre mon ID EasySwitch et le code que je reçois par mail j'ai un message d'erreur "Le service est temporairement indisponible

2) Sur l'application Android: Lorsque que je dois spécifier mon mot de passe, rien ne s'affiche dans le champ lorsque j'écris et j'ai un message d'erreur "Le format n'est pas correct"

3) Quand je clique sur "On en discute" pour avoir de l'aide par chat, rien ne se passe et la console donne l'erreur "

VM45:1 Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'open') at <anonymous>:1:23"

RIEN ne fonctionne.

Bien à vous,

9 RÉPONSES 9

4Robin4
Routard Novice

Bonjour, 

Je suis dans le même cas. J'ai reçu un rappel concernant une facture m'invitant à me rendre le site Hey Telecom dans mon espace personnel. Je suis allé sur le site mais impossible de me connecter ou de créer un compte. Qui plus est, le mail renseigné dans mon contrat n'est pas le bon, or j'avais demandé le changement dés le départ, mais cela n'a pas été pris en compte. Ce matin, j'ai de nouveau sollicité le changement pour pouvoir recevoir les factures. Le calltaker m'a redirigé vers le chat. Après plus de 4 heures 30 min d'attente, je n'ai toujours pas de réponse. Aucun retour du chat hormis le robot qui m'invite à attendre "un instant".... 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @4Robin4 ,

Désolée de lire cela 😞

J'ai répondu à ton message privé.

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Je suis dans le même cas, suite au mail que j'ai reçu avec mon code easy switch !!

J'ai tout remplis, mais je n'arrive pas à me connecter, car il ne reconnait pas mon adresse mail ?

Via le chat je n'ai aucune réponse non plus,

Bonjour j'ai le même problème impossible de m'inscrire c'est du n'importe quoi ce hey !!!!!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Margue07 , @Jean64 ,

Désolée de lire que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous 😞

Avez-vous contacté le support client via le chat ou nos réseaux sociaux ?

Rizlaine

4Robin4
Routard Novice

Bonjour, 

Update: Après deux semaines d attente, aucune solution formulée par le service client. Le problème n' est toujours pas résolu ! 

@Rizlaine 

4Robin4
Routard Novice

Update 16.12.24, toujours aucune solution ... @Rizlaine 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @4Robin4 ,

Je te contacte en privé, merci pour ta patience !

Ok, je vous ai répondu en privé mais toujours pas de solution proposée....