Beginnend Wegliefhebber
•
1 message(s)
Pas possible de créer un compte HEY
Bonjour, J'ai reçu un rappel pour une facture Hey.
Venant de Zuny, ma domiciliation n'a pas été transférée. Je veux donc créer un compte Hey pour payer ma facture mais impossible:
1) Sur PC : lorsque je rentre mon ID EasySwitch et le code que je reçois par mail j'ai un message d'erreur "Le service est temporairement indisponible
2) Sur l'application Android: Lorsque que je dois spécifier mon mot de passe, rien ne s'affiche dans le champ lorsque j'écris et j'ai un message d'erreur "Le format n'est pas correct"
3) Quand je clique sur "On en discute" pour avoir de l'aide par chat, rien ne se passe et la console donne l'erreur "
VM45:1 Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'open') at <anonymous>:1:23"
RIEN ne fonctionne.
Bien à vous,
4Robin4
Beginnend Wegliefhebber
•
7 messages
Bonjour,
Je suis dans le même cas. J'ai reçu un rappel concernant une facture m'invitant à me rendre le site Hey Telecom dans mon espace personnel. Je suis allé sur le site mais impossible de me connecter ou de créer un compte. Qui plus est, le mail renseigné dans mon contrat n'est pas le bon, or j'avais demandé le changement dés le départ, mais cela n'a pas été pris en compte. Ce matin, j'ai de nouveau sollicité le changement pour pouvoir recevoir les factures. Le calltaker m'a redirigé vers le chat. Après plus de 4 heures 30 min d'attente, je n'ai toujours pas de réponse. Aucun retour du chat hormis le robot qui m'invite à attendre "un instant"....
4
0
4Robin4
Beginnend Wegliefhebber
•
7 messages
Bonjour,
Update: Après deux semaines d attente, aucune solution formulée par le service client. Le problème n' est toujours pas résolu !
@Rizlaine
0
0
4Robin4
Beginnend Wegliefhebber
•
7 messages
Update 16.12.24, toujours aucune solution ... @Rizlaine
2
0
4Robin4
Beginnend Wegliefhebber
•
7 messages
Update 22-09-2025
Toujours pas d'accès à mon espace "Hey" presque 1 an après le message initial @Rizlaine
0
0