le 18-12-2024 11h48
Bonjour,
Je suis passé d'orange à Hey il y a 2 jours. Depuis je n'ai plus de 4G. Ce n'est pas un problème de réseau car ma flybox fonctionne correctement. J'ai bien le PAP en type d'authentification et APN en IPv4. J'ai fais un redémarrage et malgré tout ça ne fonctionne toujours pas. Je possède un XIAOMI12T au cas où.
Merci pour votre retour,
Pascal
le 18-12-2024 15h21
Je viens de changer il y a une heure et j'ai pareil, mon logo 4g clignote.
J'ai un Xiaomi Redmi note 11 pro 5+
le 23-12-2024 11h16
Bonjour Stéphane, j'ai retrouvé la 4G après 5 jours. C'est leur délai qui est plus long pour l'internet mobile apparemment. J'ai bien reçu le SMS me prévenant que mon DATA était dispo.
le 23-12-2024 11h22
Bonjour Pascal
Ils m'ont répondu ceci pour le moment.
En effet, je constate qu'il y a un problème technique interne. On s'excuse sincèrement par rapport à cela. Je viens de transmettre un dossier auprès du service concerné afin de prendre en charge. Voici ton numéro de dossier
Ils parlent plus d'un bug chez eux que d'un délai plus important.
le 24-12-2024 10h36
Pour info, c'est en ordre chez moi. Ma demande de transfert datait du 18/12 et complète le 23/12.
le 30-12-2024 9h52
Bonjour @StephanePesser ,
Désolée pour la gêne occasionnée avec ce souci de 4G. Je suis contente de voir que tout est maintenant rentré dans l’ordre. Si jamais tu as encore besoin d’un coup de main, n’hésite pas à me le dire !
Belle journée,
Rizlaine
le 18-12-2024 15h24
En plus, on m'avais certifié aucune coupure entre le passage de Oragne à Hey. Et bien c'est déjà raté
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!