Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partager une connexion Internet depuis l’iPhone

nadmic
Routard Débutant

Bonjour

Je souhaite utiliser occasionnellement mon iPhone comme point d'accès wifi.

Comment le configurer SVP ?

J'ai un abonnement Mobile L

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @nadmic ,

Oui tu peux faire ça 🙂

Il te suffit de faire un partage de connexion à partir de ton iPhone. Pour cela, tu peux aller dans "Réglages" et activer le "Partage de connexion".

Ensuite, via ton ordinateur, tu dois juste te connecter en WiFi en choisissant le réseau 4G de ton iPhone 😉

Je te conseille de suivre ta consommation data via ton app my hey! ou ton Espace client, surtout si c'est pour regarder des vidéos...

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @nadmic ,

Tu veux dire que tu souhaites faire un partage de connexion depuis ton iPhone vers un autre appareil ?

Rizlaine

nadmic
Routard Débutant

Bonjour

Oui, pour certaines activités sur internet, je souhaite utiliser un ordinateur (écran plus grand que le GSM).

Ca sera occasionnel, mais bien utile.

Merci

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @nadmic ,

Oui tu peux faire ça 🙂

Il te suffit de faire un partage de connexion à partir de ton iPhone. Pour cela, tu peux aller dans "Réglages" et activer le "Partage de connexion".

Ensuite, via ton ordinateur, tu dois juste te connecter en WiFi en choisissant le réseau 4G de ton iPhone 😉

Je te conseille de suivre ta consommation data via ton app my hey! ou ton Espace client, surtout si c'est pour regarder des vidéos...

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Rizlaine