Profil de omlip

Aspirant Wegliefhebber

 • 

10  messages

Panne internet sur Sprimont (4140) depuis +2h

Hello @Rizlaine 

Je n'ai plus internet depuis ce matin, impossible de travailler ...

Je ne désire pas recevoir un message pour me dire que l'on comprend ma frustration ou que sais-je, je souhaite une action concrète

Je souhaite une des 2 actions concrètes suivantes :
- Si c'est un problème connu et localisé et que je ne suis pas le seul, merci de me dire quand cela sera résolu avec des explications et raisons, pas me dire de patienter sans savoir 😉
- Si c'est un problème local à chez moi, je vous donnerai mon numéro de client et appellez-moi. Merci

Sur ce bone journé

Aspirant Wegliefhebber

 • 

10  messages

Ne cherchez pas, en voyant une cammionette RESA dans la rue, ils sont partis et c'est revenu

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @omlip ,

Désolée pour la gêne occasionée, contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre !

Je reste dispo si besoin.

Belle soirée,

Rizlaine

Aspirant Wegliefhebber

 • 

10  messages

@Rizlaine 

J'ai une interrogation par rapport au suivi de mes questions que j'avais lancée en || sur Messenger...

à la fin de l'échange que j'ai, la personne de hey! derrière messenger me propose une réduction de 25% pour la gêne occasionnée. Il me pris d'accepter, un peu interloqué, j'accepte.
Je reçois par la suite un sms et un email me confirmant un crédit de 11,25 euros. Voici le contenu de l'email:

Hey!

Comme convenu, tu as un crédit de 11,25 euros.

C’est un nouveau départ pour nous.

 

RDV dans My hey! pour trouver tes factures.

Tu as une question ?
heytelecom.be

Ton code client : 1.8671371

 

Bonne journée !
L’équipe hey!

Bonne journée !
L’équ```

Je lui demande ensuite où je peux voir ce crédit dans mon espace client et là il me dit qu'il ne sait pas pour Hey! et pars un peu comme un voleur 

Tu verras une copie d'écran de la fin de l'échange que j'ai eu avec lui/elle

Capture d’écran 2024-12-18 à 00.37.50.png

Loading...