il y a 2 semaines
Hello @Rizlaine
Je n'ai plus internet depuis ce matin, impossible de travailler ...
Je ne désire pas recevoir un message pour me dire que l'on comprend ma frustration ou que sais-je, je souhaite une action concrète
Je souhaite une des 2 actions concrètes suivantes :
- Si c'est un problème connu et localisé et que je ne suis pas le seul, merci de me dire quand cela sera résolu avec des explications et raisons, pas me dire de patienter sans savoir 😉
- Si c'est un problème local à chez moi, je vous donnerai mon numéro de client et appellez-moi. Merci
Sur ce bone journé
il y a 2 semaines
Ne cherchez pas, en voyant une cammionette RESA dans la rue, ils sont partis et c'est revenu
il y a 2 semaines
Bonjour @omlip ,
Désolée pour la gêne occasionée, contente de lire que tout soit rentré dans l'ordre !
Je reste dispo si besoin.
Belle soirée,
Rizlaine
il y a 2 semaines
J'ai une interrogation par rapport au suivi de mes questions que j'avais lancée en || sur Messenger...
à la fin de l'échange que j'ai, la personne de hey! derrière messenger me propose une réduction de 25% pour la gêne occasionnée. Il me pris d'accepter, un peu interloqué, j'accepte.
Je reçois par la suite un sms et un email me confirmant un crédit de 11,25 euros. Voici le contenu de l'email:
Hey!
Comme convenu, tu as un crédit de 11,25 euros.
C’est un nouveau départ pour nous.
RDV dans My hey! pour trouver tes factures.
Tu as une question ?
heytelecom.beTon code client : 1.8671371
Bonne journée !
L’équipe hey!Bonne journée !
L’équ```
Je lui demande ensuite où je peux voir ce crédit dans mon espace client et là il me dit qu'il ne sait pas pour Hey! et pars un peu comme un voleur
Tu verras une copie d'écran de la fin de l'échange que j'ai eu avec lui/elle
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!