le 28-09-2024 16h43
Bonjour, je suis nouveau client et j'ai reçu un modem plein de poussière avec des taches bizarre.
Ce modem est vieux, pas de mode bridge ni de wifi 6.
Est-ce normal ?
J'ai déjà envie de quitter HEY rien que pour ça.
le 02-10-2024 12h27
Bonjour @fabiocchi ,
Je suis désolée pour la situation. 😞 As-tu contacté le service client à ce sujet ?
Bien à toi,
YousraB 🦋
le 02-10-2024 20h57
Merci pour ta réponse oui j'ai contacté mais sans solution pour l'instant
le 02-10-2024 20h56
2eme point négatif, via chat on me dit qu'on me téléphone plus tard dans la journée et on l'a pas fait.
le 04-10-2024 13h11
Bonjour @fabiocchi ,
Navrée pour ta situation. Ce n'est pas normal. 😔
Surtout, n'hésite pas à contacter à nouveau le service client sur Facebook, Instagram ou le chat.
Cordialement,
YousraB 🌻
le 04-10-2024 17h22
le 04-10-2024 17h23
voilà la réponse du chat
on le change pas parce qu'il fonctionne mais je dois le nettoyer, c'est trop facile.
le 09-10-2024 16h07
Bonjour @fabiocchi ,
Je suis vraiment désolée pour la situation. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton code client en privé ? Je vais m'informer en interne.
Bien à toi,
Yousra
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!