Je trouve personnellement qu'une réduction financière est très intéresante... par contre, après deux ans, il faudrait continuer à récompenser la fidélité, en particulier par des choses de qualité. Certaines sociétés proposent parfois des "avantages", mais il s'agit souvent de réduction sur des produits que l'on achète jamais. Le point positif de votre avantage, c'est qu'il concerne tout le monde
N'oubliez pas qu'en plus de cela la data disponible dans votre abonnement augmente tout au long de votre fidélité ! Tous les 3 mois vous obtenez un data boost (25% de data en plus), comme ça, parce qu'on vous aime :D.
@Kevin, tu as plus d'infos par rapport à cela? Et pour la petite info ceux qui ont participé à la communauté depuis le lancement ont le badge "Pionnier" 🙂
Le Data Boost est permanent, tu va toujours pouvoir en profiter une fois que tu auras atteint le maximum 😉
Pour l' "après 1 an" on est encore en train d'en discuter dans l'équipe. La marque est très jeune, mais on réfléchit déjà à comment vous gâter après ce palier.
N'hésite d'ailleurs pas à proposer tes idées dans la partie co-création de la communauté 🙂
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K Berichten
Coucou @Patrick_t ,
Contente de voir que tu sois investi dans notre communauté !
Il n'y a pas d'avantage comme "client fondateur", mais par contre, tu sais que hey! pense toujours à sa communauté !
Du coup, tu as droit à une promo pendant deux ans !
L'abonnement à 25€ passe à 20€, celui à 15€ passe à 10€ et celui à 7€ passe à 5€ 😉
Tu retrouveras ces infos ici .
Cela concerne toutes les activations du 23/05 au 19/06 inclu 🙂
C'est pas mal non ? 🙂
Rizlaine
1
Arcadia80
Stapper
•
3 Berichten
Je trouve personnellement qu'une réduction financière est très intéresante... par contre, après deux ans, il faudrait continuer à récompenser la fidélité, en particulier par des choses de qualité. Certaines sociétés proposent parfois des "avantages", mais il s'agit souvent de réduction sur des produits que l'on achète jamais. Le point positif de votre avantage, c'est qu'il concerne tout le monde
0
lotrem
Bewezen Wegliefhebber
•
12 Berichten
On a droit à un badge sur la communauté 😁
0
Nelson
Beginnend Backpacker
•
92 Berichten
N'oubliez pas qu'en plus de cela la data disponible dans votre abonnement augmente tout au long de votre fidélité ! Tous les 3 mois vous obtenez un data boost (25% de data en plus), comme ça, parce qu'on vous aime :D.
Tout cela veut donc dire qu'en fin d'année votre data a doublé ! @Patrick_t @lotrem @Arcadia80
Plus d'infos ici : https://www.heytelecom.be/fr/pourquoi-hey
Nelson
0
0
sebthecat
Beginnend Wegliefhebber
•
5 Berichten
Est-ce que cette offre "data boost" est permanente ?
Et après être arrivé au "plafond" du quota de données après un an, quoi de nouveau ?
0
0
Nelson
Beginnend Backpacker
•
92 Berichten
@Kevin, tu as plus d'infos par rapport à cela? Et pour la petite info ceux qui ont participé à la communauté depuis le lancement ont le badge "Pionnier" 🙂
0
0
Kevin
De Coördinator
•
6 Berichten
Hello @sebthecat ,
Le Data Boost est permanent, tu va toujours pouvoir en profiter une fois que tu auras atteint le maximum 😉
Pour l' "après 1 an" on est encore en train d'en discuter dans l'équipe. La marque est très jeune, mais on réfléchit déjà à comment vous gâter après ce palier.
N'hésite d'ailleurs pas à proposer tes idées dans la partie co-création de la communauté 🙂
Kevin
0