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il y a 2 semaines
Bonjour, je suis un ancien client de zuny, et après que Hey ait repris mon contrat, j'ai résilié mon abonnement en janvier. Je continue cependant à recevoir des factures pour le mois de mars.
Maintenant même si je voulais les payer je ne pourrais pas car elles n'apparaissent pas dans mon profil.
J'ai essayé d'entrer en contact, mais le chatbot franchement stupide ne résout rien. J'ai attendu pendant des heures que quelqu'un me réponde, pour rien.
Tout cela aurait pu être résolu en 5 minutes si seulement il y avait un moyen de contacter quelqu'un directement.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Paiement
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il y a 2 semaines
Je comprends, peux-tu me communiquer ton nom de profil Instagram en message privé ? Je vais faire remonter l’info pour que tu aies une réponse au plus vite. 😉
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il y a 2 semaines
Bonjour @VTryzii ,
Je comprends, ça doit être vraiment agaçant... 😕
Peux-tu me dire si tu avais bien complété le formulaire de résiliation en ligne ? Parfois, un détail peut bloquer la prise en compte.
Pour qu’on puisse analyser ton dossier et régler ça rapidement, je te conseille de contacter directement le support client via nos réseaux sociaux. Un conseiller pourra vérifier ce qu’il se passe et faire le nécessaire pour toi.
N'hésite pas à me tenir informée !
Rizlaine
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il y a 2 semaines
Bonjour Rizlaine,
J'ai effectivement essayé de contacter une personne via instagram, mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
De plus, le formulaire de résiliation me demandait de fournir un numéro de téléphone que je n'avais tout simplement pas, car je ne voulais pas d'un numéro de Zuny. Je n'ai cependant pas pu remplir le formulaire sans numéro de téléphone et j'ai donc saisi le premier numéro que le formulaire acceptait.
C'était peut-être une erreur de ma part, mais encore une fois, j'ai essayé de contacter quelqu'un et j'étais frustré, alors je n'ai pas réfléchi à deux fois.
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il y a 2 semaines
Je comprends, peux-tu me communiquer ton nom de profil Instagram en message privé ? Je vais faire remonter l’info pour que tu aies une réponse au plus vite. 😉

