Profil de VTryzii

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Non-client qui recoit des factures

Bonjour, je suis un ancien client de zuny, et après que Hey ait repris mon contrat, j'ai résilié mon abonnement en janvier. Je continue cependant à recevoir des factures pour le mois de mars.
Maintenant même si je voulais les payer je ne pourrais pas car elles n'apparaissent pas dans mon profil.

J'ai essayé d'entrer en contact, mais le chatbot franchement stupide ne résout rien. J'ai attendu pendant des heures que quelqu'un me réponde, pour rien.

Tout cela aurait pu être résolu en 5 minutes si seulement il y avait un moyen de contacter quelqu'un directement.

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @VTryzii ,

Je comprends, ça doit être vraiment agaçant... 😕

Peux-tu me dire si tu avais bien complété le formulaire de résiliation en ligne ? Parfois, un détail peut bloquer la prise en compte.

Pour qu’on puisse analyser ton dossier et régler ça rapidement, je te conseille de contacter directement le support client via nos réseaux sociaux. Un conseiller pourra vérifier ce qu’il se passe et faire le nécessaire pour toi.

N'hésite pas à me tenir informée !

Rizlaine

Loading...