Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

N'allez toujours pas trop vite !

Pascalou
Routard confirmé

Bonjour

Ce nouvel opérateur est arrivé ! MAIS !
Chacun a des besoins différents ou des habitudes différentes...
En ce qui concerne la Fibre, il n'y a pas photo concernant les prix c'est imbattable MAIS avant qu'un bon pourcentage de la population puisse en profiter, va falloir attendre et attendre ... la pose des kilomètres de fibre ne se fait pas en un mois ! Normal.
Pas contre pour le mobile, on est en plein dedans avec le même problème que la fibre, plus de 4500 antennes à placer avant de pouvoir avoir un réseau complet, va aussi falloir attendre et attendre ...
Donc pour l'instant voici :

1. PAS de réseau sur la 5G puisque qu'ils louent le réseau Proximus uniquement sur la 4G
2. PAS de messagerie vocale, ça n'existe pas
3. PAS de MMS non plus, ça n'est simplement pas possible ! Après un Chat avec Digi ce vendredi, clair et nette si vous faites un trop long SMS qui se transformera en MMS, IL NE PARTIRA PAS ! Il faut alors faire plusieurs "petits" SMS
4. Pas de Roaming avec l'Angleterre contrairement à tous les autres opérateurs, si vous y recevez un appel ce sera payant même si c'est 2 cents/minutes !
5. Pas de ESim possible, mais bon ils sont pas les seuls et au fond une bonne vieille carte SIM physique c'est très bien aussi

Bref, pour ma petite expérience je suis chez Hey Telecom depuis un bon bout de temps qui va d'ailleurs adapter aussi des tarifs à partir de 5 euros mercredi prochain.
J'y ai 4 Abo qui passeront à un 5eme pour le système d'alarme et j'y reste ...

5G, boîte vocale, roaming Angleterre, bon réseau et en tout cas certainement pas moins bon que les autres (j'habite au dessus de Liège et nous avons l'électricité, l'eau, le gaz, l'internet fixe mais pour le réseau mobile Base, c'est zéro pointé... vous voyez chaque réseau à ses plus et ses moins).
Pour le Chat bien souvent critiqué, ben moi JAMAIS eu de problème et si je dois attendre un peu ben je prends une petite tasse de café 🙂 :).

Maintenant comme on dit chacun ses besoins ou ses possibilités, juste un petit rendu pour mon utilisation et celle de mes enfants chez Hey Telecom et JE NE SUIS TOUJOURS PAS SPONSORISE par Hey, dommage hihi ... 🙂

A+

9 RÉPONSES 9

Pascalou
Routard confirmé

Bonjour

Je reviens vers Rizlaine car je vais avoir 6 Abo, est-ce possible de tous les mettre sur un même compte client ?

Je trouve pas la réponse 🙂

Merci...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Pascalou ,

Merci beaucoup pour ce retour ! C'est vraiment très utile ! 🙂

Normalement, c’est limité à 5 forfaits mobiles par code client. Cependant, je te conseille de voir directement avec le service client pour vérifier s’il y a une solution pour ton cas spécifique. Ils pourront te guider et t’expliquer ce qui est possible de faire 😉

A bientôt,

Rizlaine

Pascalou
Routard confirmé

Bonjour

Tout est en ordre. 

Je l'ai finalement fait par téléphone et j'ai migré mes 2 cartes Prepaid de chez Orange vers Hey 5 Eur.

Dans mes 4 autres Abo, je dois en descendre 2 de 14 à 5 Eur mais je ne pourrai le faire que demain via l'application.

Je paierai donc 48 au lieu de 56 Eur mais avec 6 Abo au lieu de 4 (tous ces Abo englobant évidemment toute la famille !).

Et je récupère en plus le solde qui me restait sur mes carte Prepaid Orange...

Comme on dit dans le grand nord, in orde 🙂

Pascalou
Routard confirmé

J'ai aussi essayé d'obtenir un petit cadeau comme bon client mais pfuuuuut pas possible, quelle vie 🙂

J'déconne !!!

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Haha, bien tenté ! 😄 

En tout cas, merci pour la bonne humeur, ça fait plaisir ! 😊

Andre72
Routard Débutant

hey a un support inexistant

depuis que je suis passer de zunny à hey j’ai pas une semaine sans coupure internet

leur application mobile ne fonctionne pas j’aurai déjà consommé 60 giga ce mois

si digi ne serai pas arrivé   Hey continuerai à plumer les client

voilà un commentaire réaliste 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Andre72 ,

Je suis désolée de lire ton expérience 😞

Avec le succès de nos offres, le temps de réponse sur le chat peut être un peu plus long, et je m’en excuse. Cela dit, tu peux aussi nous contacter via nos réseaux sociaux, où notre équipe est là pour t’accompagner et résoudre tes soucis au plus vite.

Ton retour est important, et on est là pour t’aider à retrouver une connexion stable et une meilleure expérience.

Merci pour ta patience ! 🙏

Rizlaine

Pascalou
Routard confirmé

Euh ... TOUS les commentaires sont réalistes puisque chacun donne son expérience, bonne ou mauvaise 🙂

Pascalou
Routard confirmé

Bonjour

Je suis passé sur les avis donné sur Google concernant Hey Telecom et ai donné mon expérience avec mes abonnements ... 

Certains avis sont bizarres ou alors c'est moi qui ai un bol extraordinaire 🙂