Beginnend Wegliefhebber
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6 messages
Litige non résolu - Sans solution
Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.
Je vous partage ma situation :
J’avais 2 problèmes importants :
1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon ancien operateur Zuny (voo). Cela n’a pas été fait en temps et en heure, cela m’a coûté 1 mois supplémentaire soit 39€ de préjudice. J’ai donc dû effectué la résiliation moi même.
2) Aujourd'hui il est écrit sur ma première facture que le Rdv avec le technicien a été loupé alors que le jour du rdv il ne s'est absolument pas présenté à notre domicile. On me demande donc 59€ pour rdv loupé. Alors que J'étais en contact avec la personne qui s'occupe du planning des techniciens qui peut confirmer notre présence.
Nous l'avons attendu jusque 20h15 (alors qu’il devait passer le matin), et à ce moment là on a reçu un message automatique comme quoi le RDV était décalé.
J’ai donc essayé de voir pour un remboursement des frais d’installation qui m’ont été facturé injustement, ainsi qu’un geste pour le mois que j’ai payé en trop chez mon ancien opérateur.
On m’a répondu, que sur le rapport du technicien, nous n’étions pas au domicile, donc que pour hey! la procédure a été respecté et qu’ils ne peuvent rien faire, et concernant le mois chez l’autre operateur je n’ai même pas eu de réponse concrète.
Restant sans solution, je tente ici, un dernier appel à l’aide, avant d’entamer une action en justice et d’épingler la société sur les réseaux sociaux, j’espère que quelqu’un pourra m’aider réellement.

Kw80
Bewezen Wegliefhebber
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23 messages
Bonjour,
https://www.ibpt.be/consommateurs/faq/easy-switch
En Belgique donc c'est à vous de prouver que vous étiez bien chez vous ce jour là
https://support.edpnet.be/hc/fr/articles/17009917581970-Et-si-votre-nouvel-op%C3%A9rateur-dit-qu-Easy-Switch-n-est-pas-possible
Zuny en fait il partie vu que vous n'etes pas le premier..?
Par contre ici je ne vois aucune compensation possible
https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Plainte/m-p/60269
Plutôt qu'une "action en justice"..
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Rizlaine
Community Manager
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1.8K messages
Bonjour @Emizo ,
Désolée de lire cela 😞
Pour les frais chez Zuny, tu peux les contacter directement, ils créditeront ces frais 😉
Pour les frais "rendez-vous manqué", par quel canal nous as-tu contacté ?
Rizlaine
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Emizo
Beginnend Wegliefhebber
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6 messages
Regardez bien l’enchaînement des messages automatiques, hey! Me préviens que le technicien est en route, et après le créneau il y a directement un message m’indiquant une nouvelle date (que je n’ai pas choisi).
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