Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Litige non résolu - Sans solution

Emizo
Routard Novice

Après plusieurs contact avec Hey aucune solution trouvée à plusieurs préjudices que je subis actuellement.

Je vous partage ma situation :
J’avais 2 problèmes importants :
1) Lors de la souscription chez Hey Il était convenu qu’il résilient chez mon ancien operateur Zuny (voo). Cela n’a pas été fait en temps et en heure, cela m’a coûté 1 mois supplémentaire soit 39€ de préjudice. J’ai donc dû effectué la résiliation moi même.

2) Aujourd'hui il est écrit sur ma première facture que le Rdv avec le technicien a été loupé alors que le jour du rdv il ne s'est absolument pas présenté à notre domicile. On me demande donc 59€ pour rdv loupé. Alors que J'étais en contact avec la personne qui s'occupe du planning des techniciens qui peut confirmer notre présence. 
Nous l'avons attendu jusque 20h15 (alors qu’il devait passer le matin), et à ce moment là on a reçu un message automatique comme quoi le RDV était décalé.
J’ai donc essayé de voir pour un remboursement des frais d’installation qui m’ont été facturé injustement, ainsi qu’un geste pour le mois que j’ai payé en trop chez mon ancien opérateur.

On m’a répondu, que sur le rapport du technicien, nous n’étions pas au domicile, donc que pour hey! la procédure a été respecté et qu’ils ne peuvent rien faire, et concernant le mois chez l’autre operateur je n’ai même pas eu de réponse concrète.

Restant sans solution, je tente ici, un dernier appel à l’aide, avant d’entamer une action en justice et d’épingler la société sur les réseaux sociaux, j’espère que quelqu’un pourra m’aider réellement. 

 

7 RÉPONSES 7

Kw80
Routard Débutant

Bonjour, 

https://www.ibpt.be/consommateurs/faq/easy-switch

Screenshot 2024-10-17 073625.png

En Belgique donc c'est à vous de prouver que vous étiez bien chez vous ce jour là

https://support.edpnet.be/hc/fr/articles/17009917581970-Et-si-votre-nouvel-op%C3%A9rateur-dit-qu-Eas...

Screenshot 2024-10-17 074628.png

Zuny en fait il partie vu que vous n'etes pas le premier..?

Par contre ici je ne vois aucune compensation possible

https://community.orange.be/t5/Tribe-Lounge/Plainte/m-p/60269

Screenshot 2024-10-17 075004.png

Plutôt qu'une "action en justice"..

Emizo
Routard Novice

Ah mais j’ai toutes les preuves de ma présence le jour du RDV, mais hey! Ne me donne pas la possibilité de le montrer, ils me disent simplement qu’il n’ont pas de solution. 
Et pas besoin d’être condescendant 🙂

Emizo
Routard Novice

Ce qui est sûr c’est que je ne vais pas lâcher l’affaire

Emizo
Routard Novice

Un geste commercial c’est au bon vouloir de l’entreprise, si elle considère que son client est de bonne fois elle peut l’effectuer, j’ai moi même une activité je sais ce que je dis. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Emizo ,

Désolée de lire cela 😞

Pour les frais chez Zuny, tu peux les contacter directement, ils créditeront ces frais 😉

Pour les frais "rendez-vous manqué", par quel canal nous as-tu contacté ?

Rizlaine

Bonjour Rizlaine,

Ma compagne m’avais dit que Zuny ne prenait pas en charge ce remboursement, mais on va re-tenter la chose. Je me permet de prendre votre message en capture pour m’appuyer dessus lors de ma demande.

 

Concernant le rdv technicien, j’ai pris contact avec le seul moyen qu’il existe c’est à dire le tchat et ensuite une de vos conseillère m’a appelé. Mais après 30 min à lui expliquer que le technicien ne s’est jamais présenté et a écrit sur son rapport que nous n’étions pas présent, elle m’a dit qu’elle n’avait pas de solution pour moi. Ce que je trouve totalement anormale, car nous étions bien présent, et comme je l’ai dit j’étais en contact permanent avec la personne qui s’occupe des plannings des techniciens, qui peut confirmer qu’il n’est pas passé.

Le technicien a simplement validé un rapport par lui même et a délibérément menti sur notre présence. Ce qui bloque toute procédure de dédommagement, ou d’annulation de frais.

 

J’ai envie de continuer avec Hey car je trouve le produit intéressant mais je veux absolument une solution à mon problème.

 

D’avance merci,

Enzo

Emizo
Routard Novice

Regardez bien l’enchaînement des messages automatiques, hey! Me préviens que le technicien est en route, et après le créneau il y a directement un message m’indiquant une nouvelle date (que je n’ai pas choisi). 

IMG_8695.jpeg