Promeneur aspirant
•
24 messages
Le support me demande mon mot de passe!!!
Bonjour,
Je tenais à vous signaler que le support client vient de me demander mon mot de passe pour résoudre un souci que j'ai pour voir la consommation de mon abonnement internet fixe! C'est tout simplement scandaleux, et va à l'encontre de toutes les bonnes pratiques de cyber-sécurité!

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @Alas2708 ,
Je peux parfaitement comprendre ton étonnement et tu as tout à fait raison d’être attentif à la sécurité de tes données.
Rassure-toi, toutes les informations présentes dans ton espace client sont également disponibles dans nos systèmes internes.
Il arrive exceptionnellement que le service technique ait besoin de certaines informations spécifiques (comme ton mot de passe pour l’espace client) lorsqu’aucune autre solution n’est possible pour résoudre un problème.
Cependant, en aucun cas, nous n'avons accès à d'autres informations que celles qui sont enregistrées dans nos systèmes.
La sécurité de tes données reste une priorité pour nous !
2
0