Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le service activation complètement nul

md
Routard Novice

10 jours déjà que j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et toujours rien.

Chaque jour, je réclame et le "service client" me fait la même réponse.

J'avais plusieurs numéros à transférer chez Hey mais maintenant, c'est hors de question.

4 RÉPONSES 4

Piet
Routard aguerri

Je comprends que ça devient très long. J’ai été confronté au même problème, ça a duré 11 jours! Mais depuis que ma carte est active, tout fonctionne bien. Mais ce n’était vraiment pas l’idéal d’être injoignable pendant plus de 10 jours par contre. Peut-être pourriez-vous vérifier que le numéro de carte SIM que vous avez reçue correspond bien à celui qu’ils ont dans leur système et qu’il est bien lié au numéro de téléphone que vous souhaitez transférer. C’était une des cause du problème chez moi apparemment 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @md ,

Oh mince 😞 Est-ce que le service client a donné la raison du blocage ?

Rencontres-tu toujours le même soucis ?

Rizlaine

Piet
Routard aguerri

C’est réglé entre-temps ?

cilduc
Routard Novice

🤔🤔🤔