le 25-06-2022 9h09 - dernière modification le 28-06-2022 15h13 par Rizlaine
10 jours déjà que j'ai demandé l'activation de ma carte SIM et toujours rien.
Chaque jour, je réclame et le "service client" me fait la même réponse.
J'avais plusieurs numéros à transférer chez Hey mais maintenant, c'est hors de question.
le 25-06-2022 10h49
Je comprends que ça devient très long. J’ai été confronté au même problème, ça a duré 11 jours! Mais depuis que ma carte est active, tout fonctionne bien. Mais ce n’était vraiment pas l’idéal d’être injoignable pendant plus de 10 jours par contre. Peut-être pourriez-vous vérifier que le numéro de carte SIM que vous avez reçue correspond bien à celui qu’ils ont dans leur système et qu’il est bien lié au numéro de téléphone que vous souhaitez transférer. C’était une des cause du problème chez moi apparemment
le 27-06-2022 11h33
Hello @md ,
Oh mince 😞 Est-ce que le service client a donné la raison du blocage ?
Rencontres-tu toujours le même soucis ?
Rizlaine
le 28-06-2022 11h35
C’est réglé entre-temps ?
le 01-07-2022 0h08
🤔🤔🤔
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