Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lamentable :(

olpaquet
Routard Débutant

Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que j’ai demandé le transfert de mon abonnement du numéro de client 1.9204101 vers le numéro de client 1.9060990 (demande effectuée le 27 janvier dernier). Ce changement est impératif, car la facturation doit être faite au nom de ma société et non en mon nom propre. Malgré mes nombreuses relances, je n’ai obtenu aucune avancée concrète. À chaque fois, on me répond qu’il faut patienter 48 heures, mais rien ne bouge. Pire encore, plus d’une fois sur deux, je n’obtiens aucune réponse de votre part, que ce soit par e-mail, via Messenger ou même sur votre forum. Ce manque de réactivité et de considération est inacceptable. De plus, cette situation me prive d’un accès essentiel au suivi de mes consommations, ce qui est une contrainte supplémentaire inacceptable.
Chers Heys, vous vous amusez à tutoyer vos clients pour être selon vos dires plus proches d'eux, apprenez que le vouvoiement est une question de politesse quand on s'adresse à des gens qu'on ne connait pas, et que le respect, c'est avant tout régler les problèmes que vous créez.

Bàv,

O.P.

0 RÉPONSES 0