le 19-09-2024 8h14
Bonjour,
J'ai quitté Zuny pour Hey récemment et j'ai une question concernant notre ip publique, est-ce qu'il y a possibilité d'avoir également une ip fixe afin de pouvoir contacter mes equipements internes depuis l'exterieur ?
J'ai essayé de poser la question via le chat mais j'ai beau attendre des heures je ne reçois jamais de réponse, je ne trouve pas de formulaire mail de contact comme chez Zuny et pas de numéro de téléphone. Cela me fait peur d'ailleurs le jour où j'aurai besoin du support vu qu'il semble inexistant chez Hey...
Merci à ceux qui savent me répondre !
le 19-09-2024 19h12
Bonjour @ChrisPly ,
Il n'est pas possible d'avoir une IP Fixe chez hey!.
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience via le chat.
On est également disponible via notre compte Facebook ou Instagram.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle soirée,
Rizlaine
le 20-09-2024 7h38
Hello @Rizlaine
Que propose Hey du coup pour les personnes qui souhaitent accéder depuis l'exterieur aux cameras ou autres équipements interne ?
Je n'ai pas Facebook et Instagram, le chat me va mais je n'ai jamais de réponse même après des heures d'attente, à minima il faudrait un formulaire de contact mail comme chez Zuny je trouve vu que le chat ne semble pas fonctionner.
le 23-09-2024 13h56
Je n'ai pas un appareil de chez Hey et je ne suis pas chez eux.
Mais avec un TP Link Archer AX73 il y a dyndns qui pourrait associer votre ip réelle à un nom tel que
chrisply.tplinkdns.com
Sinon, avoir un rdp sur un appareil (parsec teamviewer ou que sais-je) et aller chercher l'ip à chaque fois...
le 24-09-2024 15h19
Merci pour la proposition mais j'ai juste besoin de l'ip statique, je connais tous les contournements mais j'ai pas envie d'aller plus loin.
le 24-09-2024 15h22
Bonjour @ChrisPly ,
Désolée de lire que tu aies eu une mauvaise expérience via le chat.
Nous ne proposons pas l'ip fixe malheureusement...
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!