il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour,
j'ai fais le transfert de Orange vers Hey! pour internet et pour le moment ça se passe pas très bien.
Le transfert semble effectif depuis le 15/12 vue que dans mes factures c'est la date reprise et jusqu'à ce matin je n'avais aucun problème.
j'ai essayé de contacter le support via le tchat mais aucune réponse depuis 14h et la fin de discussion avec le bot.
Mon problème est que je n'ai pas internet enfin si une fois toute les 5 minute puis sa coupe puis sa revient puis sa coupe et sa fait le yoyo comme ça depuis ce matin 8h.
j'ai bien sur éteint le modem laissé 5 minute et plus rebranché toujours pareil.
Si vous pouviez régler mon problème ce serai vraiment bien.
compte client : 1.9000205
Bonne journée
il y a 2 semaines
Bonjour @ElSi ,
Désolée pour les soucis que tu rencontres avec ta connexion Internet 😞
As-tu eu l’occasion de contacter notre support client via nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ? Ils pourront créer un dossier technique pour examiner ton problème et le résoudre rapidement.
En attendant, je te conseille aussi de vérifier si le problème persiste après avoir redémarré le modem plusieurs fois...
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!