Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet a l'étranger

Toni
Routard Novice

Deuxième fois à l'étranger depuis que je suis passé chez hey ! Et l'internet ne fonctionne pas sur mon téléphone, ni sur les GSM de mes deux enfants. Est ce que quelqu'un d'autre à eu le même problème avec un abonnement à 5 euro ? Si oui comment à été solutionné ? Le service technique de la première ligne semble incapable de résoudre le problème, si ce n'est pas une politique globale de Hey ! De ne pas vous donner la possibilité d'internet roaming sur des abbonements à 5 euro. Malgré que ils disent que on peut surfer à l'étranger comme en Belgique 

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Toni ,

Merci pour ton message, et désolée pour cette mauvaise expérience 🙁

Il n’y a pas de restriction volontaire sur l’usage de l’internet en roaming, donc tu devrais bien avoir accès à la data à l’étranger.

Peux-tu vérifier via ton app My hey! ou ton Espace client s’il y a une limite de data à l’étranger qui aurait été activée pour éviter le hors forfait ?
Et peux-tu aussi me confirmer si tu te trouvais en zone UE ?

Rizlaine

Pascalou
Routard confirmé

Bonjour

Je ne viens pas avec une solution !!!

Lorsque le site a changé et que les abos à 5 Eur se sont retrouves un peu cachés 🙂 je trouvais effectivement que l'UE pour ces abos n'était pas vraiment clairement indiqué comme pour les autres abos mais ma femme et ma fille viennent d'aller en France et ça à fonctionné...

Ça va pas t'aider beaucoup mais dans mon cas, je peux dire qu'il n'y avait pas de blocage voulu pour ces abos.

Puis franchement je ne vois pas l'intérêt d'avoir un abo même avec 5 GB inutilisables en UE à notre époque, autant les supprimer alors ...

Avis personnel !

Toni
Routard Novice

J'ai trouvé la solution. En fait, on attends que le internet fonctionne automatiquement, une fois a l'étranger. C'est malin, mais il faut mettre le choix du provider en manuel et tester tous les réseaux disponible. Automatiquement en Italie, ca ne fonctionnait pas - j'ai changé le réseau en manuel et j'ai choisi un autre operateur et boum : ! Miracle !

Pascalou
Routard confirmé

Voyez parfois la technique 🙂 🙂

Faites plaisir à Hey et mettez la solution comme acceptée !

Avouons que ça fonctionne 🙂