le 28-08-2024 17h29
Bonjour,
J'ai contracté pour Internet mais ce n'était pas très clair, il m'était demandé une date d'installation et une fin de contrat pour l'ancien fournisseur mais aussi il m'était demandé si je laisse Hey faire le nécessaire, voici ma question, si Hey fait le nécessaire et que j'ai la date d'installation (je suis chez zunny et il n'était pas noté dans les suggestions) aurais-je 2 contrats pendant ce temps?
Et aussi mon mail note 39€ mais j'ai souscris à un contrat de 29€ à vie.
J'espère être clair dans ma question j'ai un numéro de commande si besoin
Merci pour le suivi
Cordialement ^^
Résolu ! Accéder à la solution.
29-08-2024 13h25 - modifié 29-08-2024 13h27
Hello @mich4elc ,
L'Easy Switch te permet de faciliter le changement d’opérateur. Si tu décides de l'utiliser, nous nous occuperons de la résilition Internet chez ton fournisseur actuel.
Il y a deux possibilités :
Le contrat chez ton ancien opérateur s'arrêtera au moment de la résiliation.
Pour le mail, il s'agit d'un petit beug, c'est bien 29€ 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
29-08-2024 13h25 - modifié 29-08-2024 13h27
Hello @mich4elc ,
L'Easy Switch te permet de faciliter le changement d’opérateur. Si tu décides de l'utiliser, nous nous occuperons de la résilition Internet chez ton fournisseur actuel.
Il y a deux possibilités :
Le contrat chez ton ancien opérateur s'arrêtera au moment de la résiliation.
Pour le mail, il s'agit d'un petit beug, c'est bien 29€ 😉
N'hésite pas si tu as d'autres questions !
Belle journée,
Rizlaine
le 29-08-2024 14h43
ok merci oui je laisse Hey faire le nécessaire j'ai fais le easy switch j'ai mon rdv je suppose que j'aurai les papiers ce jour là
Bonne journée
le 29-08-2024 14h53
Oui, n'hésite pas à nous donner un retour 😉
Belle journée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!