Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Information sur le contrat Internet

mich4elc
Routard Débutant

Bonjour,

 

J'ai contracté pour Internet mais ce n'était pas très clair, il m'était demandé une date d'installation et une fin de contrat pour l'ancien fournisseur mais aussi il m'était demandé si je laisse Hey faire le nécessaire, voici ma question, si Hey fait le nécessaire et que j'ai la date d'installation (je suis chez zunny et il n'était pas noté dans les suggestions) aurais-je 2 contrats pendant ce temps?

Et aussi mon mail note 39€ mais j'ai souscris à un contrat de 29€ à vie.

J'espère être clair dans ma question j'ai un numéro de commande si besoin

 

Merci pour le suivi

Cordialement ^^

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @mich4elc ,

L'Easy Switch te permet de faciliter le changement d’opérateur. Si tu décides de l'utiliser, nous nous occuperons de la résilition Internet chez ton fournisseur actuel.

Il y a deux possibilités :

  • Tu peux demander que la résiliation se fasse au moment où tu es installé chez nous. Ainsi, tu n'auras pas de coupure pendant le changement.
  • Tu peux choisir la date de résiliation chez ton opérateur actuel.

Le contrat chez ton ancien opérateur s'arrêtera au moment de la résiliation.

Pour le mail, il s'agit d'un petit beug, c'est bien 29€ 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @mich4elc ,

L'Easy Switch te permet de faciliter le changement d’opérateur. Si tu décides de l'utiliser, nous nous occuperons de la résilition Internet chez ton fournisseur actuel.

Il y a deux possibilités :

  • Tu peux demander que la résiliation se fasse au moment où tu es installé chez nous. Ainsi, tu n'auras pas de coupure pendant le changement.
  • Tu peux choisir la date de résiliation chez ton opérateur actuel.

Le contrat chez ton ancien opérateur s'arrêtera au moment de la résiliation.

Pour le mail, il s'agit d'un petit beug, c'est bien 29€ 😉

N'hésite pas si tu as d'autres questions !

Belle journée,

Rizlaine

mich4elc
Routard Débutant

ok merci oui je laisse Hey faire le nécessaire j'ai fais le easy switch j'ai mon rdv je suppose que j'aurai les papiers ce jour là 

Bonne journée

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Oui, n'hésite pas à nous donner un retour 😉

Belle journée

Yvonick
Routard Novice

J'ai reçus le contrat pour un abonnement internet à 29€, J'ai mal compris la question relative au délai à choisir pour mettre fin à l'abonnement de mon ancien fournisseur, est-ce possible de modifier ce nombre de jours? je me pose aussi la simple question de comment vous faire parvenir le contrat signé.

Merci d'avance

Thiriart Yvonick