le 24-09-2024 18h00
Bonjour à tous,
Depuis une semaine, je n'ai plus accès au chat. L'icone est bien présente mais lorsque je clique dessus, la fenêtre s'ouvre mais reste blanche. Voici une capture d'écran pour illustrer le problème :
Je dois justement contacter le service facturation et dans l'état actuel des choses; c'est impossible.
Merci d'avance pour vos retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-09-2024 12h05
C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.
Tu as le même souci via ton smartphone ?
le 24-09-2024 18h01
Petite précision : j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et ordinateurs différents; sans succès.
le 25-09-2024 9h34
Bonjour @renaudmagis ,
Ce n'est pas normal...
Peux-tu essayer de vider le cache et de supprimer les cookies ?
Rizlaine
le 25-09-2024 11h19
Bonjour @Rizlaine , merci pour votre réponse.
J'ai vidé le cache et supprimé les cookies sur tous mes supports, sans résultat concluant.
Renaud
le 25-09-2024 12h05
C'est étrange... De notre côté, il fonctionne correctement.
Tu as le même souci via ton smartphone ?
le 27-09-2024 5h59
Via safari pas de problème ! C’est moins pratique que sur pc mais ça fonctionne ! Merci beaucoup !
le 01-10-2024 11h42
Super 🙂
le 29-10-2024 16h52
J'ai le même problème depuis le début de mon contrat mi-septembre 2024 et ne fonctionne toujours pas 1 mois et demi plus tard. Merci de résoudre le problème!
le 29-10-2024 17h18
Bonjour j'ai le même problème depuis le switch mi-septembre. 1 mois et demi plus tard toujours pareille. Impossible de contacter les service. Via téléphone on vous répond directement et sèchement que on peut pas vous aider!!!! C'est quoi c'est société???
le 30-10-2024 11h49
Bonjour @Philoké ,
Je suis vraiment navrée pour la situation. Le souci avec le chat est vraiment bizarre. As-tu bien essayé avec des navigateurs différents ?
Sinon, le service client hey! est 100 % digitale, ce qui signifie qu'ils sont également très actifs sur les réseaux sociaux. Tu peux donc envoyer un DM sur Facebook ou Instagram afin qu'ils puissent régler rapidement le souci d'activation.
Bien à toi,
YousraB
le 29-11-2024 10h07
Ce n'est pas le problème qui est bizarre mais vont réactions et réponses. Vous retournez le problème comme si cela venait des clients.
Le seul moyen de vous contacter est votre chat, et vous n'y répondez pas !
Par contre, envoyer des noreply@mail pour des rappels de facture, pas de bizarrerie...
Ne savez-vous pas simplement laisser la possibilité aux clients d'envoyer un mail ? même s'il vous faut plusieurs jours pour y répondre, c'est pourtant pas si compliqué.
le 29-11-2024 13h35
Bonjour @Vincent,
Je suis désolée si nos réponses n’ont pas été à la hauteur de tes attentes 😞
En plus du chat, nous sommes également disponibles via nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram). N’hésite pas à nous y écrire, nos équipes sont là pour t’aider !
Rizlaine
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