Bewezen Wegliefhebber
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8 messages
Impossible de consulter ma consommation depuis plus d'une semaine
Ça fait 8 jours (depuis mardi dernier) que je n'arrive pas à consulter ma consommation dans l'espace myhey. Quand je me connecte, il est indiqué que je n'ai aucune facture (je suis client depuis pas très longtemps) et il y a un cercle au dessus qui tourne sans fin, indiquant que ma consommation charge (voir screenshot). Mais rien ne s'affiche. Jamais. Le service client, tant sur le chat que sur messenger, me dit que c'est un problème technique général et que le service technique est en train de s'en occuper.
Perso, je refuse de croire que TOUS les clients Hey ont le même problème que moi, sinon j'aurais déjà entendu parler de ce problème ici, sur Twitter ou sur d'autres forums.
Est-ce que d'autres personnes ont le même problème ? Et est-ce que les employés Hey présents sur ce forum veulent bien essayer de m'aider svp ? Comme expliqué, le service client n'a pas été utile pour tenter de résoudre le problème. Je suis disponible en message privé pour vous donner les informations personnelles nécessaires.
Dede33
Beginnend Wegliefhebber
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2 messages
hello, meme problème que toi grrr
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furious2004
Aspirant Wegliefhebber
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bonjour moi aussi depuis mardi passée pareille, et personne a pris ca au sérieux, du coup je suis parti chez proximus
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Clem_clem01
Aspirant Wegliefhebber
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Moi aussi 😢
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LB1611
Aspirant Wegliefhebber
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5 messages
Tout pareil! Content de lire un post ici, j'hésitais à en créer un, merci. Dans le Chat, le SAV explique qu'il s'agit d'un problème général. Nouveau client également. En tout cas, cela devient vraiment très long!!!!
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jeremvir
Beginnend Wegliefhebber
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1 message(s)
Pareil chez moi. Rien ne s'affiche ...
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Piet
Ervaren Wegliefhebber
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49 messages
Au moins, vous avez du réseau et vous êtes joignable. Plus de 8 jours que je suis sans réseau… et aucun suivi ou support pour résoudre les problèmes techniques. Quelle tristesse.
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LB1611
Aspirant Wegliefhebber
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5 messages
depuis ce matin cela fonctionne enfin à nouveau ! 🙂
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