le 01-10-2024 12h38
Bonjour,
Malgré 1h d'attente, impossible d'avoir une réponse sur le chat. Au mois de septembre j'ai été en France à la frontière Suisse, et mon téléphone s'est connecté automatiquement au réseau Suisse. J'ai donc eu un dépassement forfaitaire de 60€ !J'ai contacté vos équipes il y a 2 semaines, et ceux-ci m'ont dit de reprendre contact une fois ma facture reçue en octobre. Je viens de la recevoir donc j'essaye de vous contacter sans succès...
Pourriez vous régulariser ma facture ? Ou au moins faire un geste commercial ?
Merci,
le 02-10-2024 10h44
Bonjour @Gaëtane ,
Je suis désolée que tu n'aies pas pu joindre le service client via le chatbot. 😔
Effectivement, lorsque c'est la première fois que cela arrive, nous intervenons sur la facture et faisons un geste commercial.
Ici sur le forum, nous ne faisons pas de service client. Mais est-ce que tu as essayé de les contacter via les réseaux sociaux ? Ils sont également joignables sur Instagram ou Facebook.
Bien à toi,
YousraB 🌸
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