il y a une semaine
Bonjour à tous,
On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tri en Flandre sont encore pleinement actifs.
En plus de ça, une manifestation nationale est prévue demain, ce qui risque de compliquer encore plus les choses pour les envois dans le Nord du pays.
Concrètement, qu'est-ce que ça change pour vos commandes ?
On garde un œil sur la situation et on te tiendra au courant dès qu'on a du nouveau !
Merci pour ta patience et ta compréhension
Rizlaine
dimanche
Bonjour,
J'ai reçu un email me demandant d'activer ma carte SIM au plus tôt (client n°: 1.9239468), mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, vu que les facteurs sont en gréve à Mons depuis le 4 février dernier.
Merci de faire le nécessaire afin que la date de validation soit prolongée pour l'activation en espérant que la gréve chez Bpost se termine au lus vite.
Bien à vous.
mardi
Bonjour @PietroC ,
Merci pour ton message. Pas d’inquiétude, tu pourras activer ta nouvelle carte SIM dès que tu la recevras. 🙂
mercredi
Bonjour Rizlaine, merci pour ta réponse et tout est en ordre vu que j'ai reçu ma carte SIM hier PM.
Bien à toi.
PietroC
mercredi
Bonjour,
J'ai passé une commande le 09/02 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Pouvez-vous m'informer si la carte a déjà été expédiée svp ?
Concerne commande ORD002733395421.
Dans l'attente de vous lire.
Bien à vous,
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!