Profil de Rizlaine
Community Manager

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Grève de Bpost : Ce qu'il faut savoir

Bonjour à tous,

On voulait te tenir au courant de la situation chez Bpost : une grève est en cours dans le sud du pays (Wallonie) et, depuis hier soir, elle s'est étendue au centre de distribution de Bruxelles. Pour l'instant, seuls les centres de tri en Flandre sont encore pleinement actifs.

En plus de ça, une manifestation nationale est prévue demain, ce qui risque de compliquer encore plus les choses pour les envois dans le Nord du pays.

Concrètement, qu'est-ce que ça change pour vos commandes ?

  • Les commandes passées depuis le 11 février à 21h30 sont mises en attente jusqu'à ce que la situation se stabilise.
  • On continue à traiter les commandes comme d'habitude pour que tout soit prêt à partir dès que Bpost reprend du service normalement.
  • Les retours via Bpost seront aussi impactés, donc attendez-vous à quelques retards.

On garde un œil sur la situation et on te tiendra au courant dès qu'on a du nouveau !

Merci pour ta patience et ta compréhension

Rizlaine

 

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Bonjour,

J'ai reçu un email me demandant d'activer ma carte SIM au plus tôt (client n°: 1.9239468), mais à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, vu que les facteurs sont en gréve à Mons depuis le 4 février dernier. 

Merci de faire le nécessaire afin que la date de validation soit prolongée pour l'activation en espérant que la gréve chez Bpost se termine au lus vite.

Bien à vous.

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @PietroC ,

Merci pour ton message. Pas d’inquiétude, tu pourras activer ta nouvelle carte SIM dès que tu la recevras. 🙂

Beginnend Wegliefhebber

 • 

2  messages

Bonjour Rizlaine, merci pour ta réponse et tout est en ordre vu que j'ai reçu ma carte SIM hier PM.

Bien à toi.

PietroC

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Bonjour,

J'ai passé une commande le 09/02 mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte  SIM. Pouvez-vous m'informer si la carte a déjà été expédiée svp ?

Concerne commande  ORD002733395421.

Dans l'attente de vous lire.

Bien à vous,

 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @vaaloovii ,

Désolée pour ma réponse tardive 😞

Tout est en ordre pour toi ? 

Aspirant Wegliefhebber

 • 

3  messages

Bonjour,

Tout est en ordre pour moi, merci beaucoup.

 

Loading...