Beginnend Wegliefhebber

• 

2  messages

dimanche 11 août 2024

Frais d'installation

Bonjour, 

Hey Télécom proposait en juin (et propose toujours !) d'offrir les frais d'installation à ses nouveaux abonnés. Malgré que je correspondais aux critères, j'ai la désagréable surprise de constater que les frais d'installation figurent sur ma première facture. Est-ce que d'autres membres ont également vécu cette situation ? Comment le problème a-t-il été résolu ? Merci d'avance pour vos conseils. 

Solution acceptée

Community Manager

• 

1.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MDEC ,

Désolée de lire cela 😞

Tu peux contacter notre service client directement via le chat ou les réseaux sociaux, nous ferons le nécessaire pour créditer ces frais 😉

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Beginnend Wegliefhebber

• 

2  messages

il y a 1 an

Merci beaucoup pour ton aide, Rizlaine. Je vais suivre tes conseils. 

Community Manager

• 

1.8K  messages

Avec plaisir 🙂

Je reste dispo si besoin

Beginnend Wegliefhebber

• 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour, je suis nouveau client Hey! pour internet et j'ai malheureusement le même problème que le premier message ci-dessus. J'ai 59€ de frais d'installation qui m'étaient promis comme "offert" qui me sont facturé.

Merci d'avance pour votre aide.

Beginnend Wegliefhebber

• 

2  messages

il y a 10 mois

Bonjour, comme le client précédent j’ai le même désagréable nouvelle sur ma facture de trouver 59€ de frais d’installation alors que ceux ci m’étaient promis comme offert.

merci d’avance pour aide.

Moderator

• 

206  messages

Bonjour @Maagnas , 

Mince, navrée pour cela. 😔

As-tu contacté le service client Hey à ce sujet ? Tu peux le faire via le chat ou via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Bien à toi, 

YousraB