Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
Frais d'installation
Bonjour,
Hey Télécom proposait en juin (et propose toujours !) d'offrir les frais d'installation à ses nouveaux abonnés. Malgré que je correspondais aux critères, j'ai la désagréable surprise de constater que les frais d'installation figurent sur ma première facture. Est-ce que d'autres membres ont également vécu cette situation ? Comment le problème a-t-il été résolu ? Merci d'avance pour vos conseils.
Solution acceptée
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @MDEC ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux contacter notre service client directement via le chat ou les réseaux sociaux, nous ferons le nécessaire pour créditer ces frais 😉
Merci pour ta patience,
Rizlaine
0
MDEC
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
il y a 1 an
Merci beaucoup pour ton aide, Rizlaine. Je vais suivre tes conseils.
1
Maagnas
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
il y a 10 mois
Bonjour, je suis nouveau client Hey! pour internet et j'ai malheureusement le même problème que le premier message ci-dessus. J'ai 59€ de frais d'installation qui m'étaient promis comme "offert" qui me sont facturé.
Merci d'avance pour votre aide.
0
0
Maagnas
Beginnend Wegliefhebber
•
2 messages
il y a 10 mois
Bonjour, comme le client précédent j’ai le même désagréable nouvelle sur ma facture de trouver 59€ de frais d’installation alors que ceux ci m’étaient promis comme offert.
merci d’avance pour aide.
1