le 11-08-2024 16h52
Bonjour,
Hey Télécom proposait en juin (et propose toujours !) d'offrir les frais d'installation à ses nouveaux abonnés. Malgré que je correspondais aux critères, j'ai la désagréable surprise de constater que les frais d'installation figurent sur ma première facture. Est-ce que d'autres membres ont également vécu cette situation ? Comment le problème a-t-il été résolu ? Merci d'avance pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-08-2024 9h17
Bonjour @MDEC ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux contacter notre service client directement via le chat ou les réseaux sociaux, nous ferons le nécessaire pour créditer ces frais 😉
Merci pour ta patience,
Rizlaine
le 13-08-2024 9h17
Bonjour @MDEC ,
Désolée de lire cela 😞
Tu peux contacter notre service client directement via le chat ou les réseaux sociaux, nous ferons le nécessaire pour créditer ces frais 😉
Merci pour ta patience,
Rizlaine
le 14-08-2024 13h45
Merci beaucoup pour ton aide, Rizlaine. Je vais suivre tes conseils.
le 16-08-2024 10h47
Avec plaisir 🙂
Je reste dispo si besoin
il y a 2 semaines
Bonjour, je suis nouveau client Hey! pour internet et j'ai malheureusement le même problème que le premier message ci-dessus. J'ai 59€ de frais d'installation qui m'étaient promis comme "offert" qui me sont facturé.
Merci d'avance pour votre aide.
il y a 2 semaines
Bonjour, comme le client précédent j’ai le même désagréable nouvelle sur ma facture de trouver 59€ de frais d’installation alors que ceux ci m’étaient promis comme offert.
merci d’avance pour aide.
il y a 2 semaines
Bonjour @Maagnas ,
Mince, navrée pour cela. 😔
As-tu contacté le service client Hey à ce sujet ? Tu peux le faire via le chat ou via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).
Bien à toi,
YousraB
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!