Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'installation

MDEC
Routard Novice

Bonjour, 

Hey Télécom proposait en juin (et propose toujours !) d'offrir les frais d'installation à ses nouveaux abonnés. Malgré que je correspondais aux critères, j'ai la désagréable surprise de constater que les frais d'installation figurent sur ma première facture. Est-ce que d'autres membres ont également vécu cette situation ? Comment le problème a-t-il été résolu ? Merci d'avance pour vos conseils. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @MDEC ,

Désolée de lire cela 😞

Tu peux contacter notre service client directement via le chat ou les réseaux sociaux, nous ferons le nécessaire pour créditer ces frais 😉

Merci pour ta patience,

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @MDEC ,

Désolée de lire cela 😞

Tu peux contacter notre service client directement via le chat ou les réseaux sociaux, nous ferons le nécessaire pour créditer ces frais 😉

Merci pour ta patience,

Rizlaine

MDEC
Routard Novice

Merci beaucoup pour ton aide, Rizlaine. Je vais suivre tes conseils. 

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Avec plaisir 🙂

Je reste dispo si besoin

Maagnas
Routard Novice

Bonjour, je suis nouveau client Hey! pour internet et j'ai malheureusement le même problème que le premier message ci-dessus. J'ai 59€ de frais d'installation qui m'étaient promis comme "offert" qui me sont facturé.

Merci d'avance pour votre aide.

Maagnas
Routard Novice

Bonjour, comme le client précédent j’ai le même désagréable nouvelle sur ma facture de trouver 59€ de frais d’installation alors que ceux ci m’étaient promis comme offert.

merci d’avance pour aide.

Bonjour @Maagnas , 

Mince, navrée pour cela. 😔

As-tu contacté le service client Hey à ce sujet ? Tu peux le faire via le chat ou via les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

Bien à toi, 

YousraB