le 22-05-2023 14h02
Hello, J'ai pris un abonnement a 10 euros chez Hey
Par contre sur ma facture il est écrit que je dois payer 11,66. Je ne comprends pas pourquoi.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-05-2023 10h50
Hello @Ilyas ,
On m'a confirmé qu'il s'agissait d'un incident général. Tu peux contacter notre service client via le chat, notre page Fcb ou Insta et demander une note de crédit pour le montant qui a été facturé en trop 🙂
le 23-05-2023 10h16
Hello @Ilyas ,
As-tu regardé le détail de la facture pour voir si il y avait un dépassement ?
Tu peux retrouver ta facture sur ton espace client ou ton app My hey! 😉
Rizlaine
23-05-2023 18h16 - modifié 23-05-2023 19h31
Je crois que tu doit payer 10 euros pour ton abonnement ( 1 mois ) et 1,66 pour quelques jours ( cycle de facturation )
le 24-05-2023 10h15
Hello @Popacademy ,
Il s'agit d'un petit beug de notre côté. Le prorata pour une nouvelle activation ne devrait pas être facturé pour une aussi petite période...
le 25-05-2023 10h35
Je fais quoi maintenant? J'attends?
le 25-05-2023 10h50
Hello @Ilyas ,
On m'a confirmé qu'il s'agissait d'un incident général. Tu peux contacter notre service client via le chat, notre page Fcb ou Insta et demander une note de crédit pour le montant qui a été facturé en trop 🙂
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!