- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-12-2022 18h28
Je viens de souscrire 3 abonnements à mon nom et faites séparément comme demandé mais je voudrais comme chez Orange ne recevoir qu'une seule facture pour les 3 numéros.Quelqu'un connait-il la marche à suivre car je ne vois rien à ce sujet ?? Merci Jackie
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Mon offre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2022 11h44
Bonjour,
J'ai le même cas avec 10 abonnements différents ...
Il faut aller sur le site suivant https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-numero/je-voudrais-mettre-mon-contrat-un-autre-nom-... afin de pouvoir modifier cela .
Il faut la copie recto verso de la carte d'identité ( de la personne qui reprendra les factures ) pour faire ce changement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-12-2022 11h44
Bonjour,
J'ai le même cas avec 10 abonnements différents ...
Il faut aller sur le site suivant https://www.heytelecom.be/fr/aide-et-support/mon-numero/je-voudrais-mettre-mon-contrat-un-autre-nom-... afin de pouvoir modifier cela .
Il faut la copie recto verso de la carte d'identité ( de la personne qui reprendra les factures ) pour faire ce changement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 13-12-2022 10h39
Merci @Quentin_mt pour ta réponse 🙂

