le 04-12-2024 20h25
Bonjour,
J'ai reçu un mail me disant que j'avais une facture impayé. Cependant, je n'arrive pas à avoir accès à cette facture pour la payer. Il s'agit de la facture du mois passé. Ce mois-ci à déjà été payé car j'ai su ouvrir la facture.
Je n'arrive pas non plus a créer un compte à mon nom. Le site beug à chaque essai.
Merci.
Bien à vous,
France Jacquet
le 12-12-2024 12h49
Bonjour @France ,
Merci pour ton message. Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales. Dans ton cas, pour résoudre ce problème de facture et d’accès au compte, il est nécessaire d’avoir accès à ton dossier.
Nous te conseillons de nous contacter via le chat ou directement sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Insta). Notre équipe pourra alors vérifier ta situation et t’aider rapidement.
Merci pour ta compréhension.
Rizlaine
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!