Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture

France
Routard Novice

Bonjour, 

J'ai reçu un mail me disant que j'avais une facture impayé. Cependant, je n'arrive pas à avoir accès à cette facture pour la payer. Il s'agit de la facture du mois passé. Ce mois-ci à déjà été payé car j'ai su ouvrir la facture. 

Je n'arrive pas non plus a créer un compte à mon nom. Le site beug à chaque essai. 

Merci.

Bien à vous, 

France Jacquet 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @France ,

Merci pour ton message. Sur le forum, nous apportons uniquement des réponses générales. Dans ton cas, pour résoudre ce problème de facture et d’accès au compte, il est nécessaire d’avoir accès à ton dossier.

Nous te conseillons de nous contacter via le chat ou directement sur nos réseaux sociaux (Facebook ou Insta). Notre équipe pourra alors vérifier ta situation et t’aider rapidement.

Merci pour ta compréhension.

Rizlaine