vendredi
Bonjour,
Cela fait plusieurs heures aujourd'hui que je tente d'avoir un humain pour me répondre au chat.
Voilà pourquoi, je me décide à vous écrire sur ce forum.
Les réponses robotisées s'enchaînent mais les solutions sont inexistantes, ce qui est bien malheureux pour un service de 8h à 22h, un délai raisonnable serait le bienvenu.
Un expert Hey peut-il me contacter pour finaliser un dossier qui est en attente depuis 1 mois, une compensation pour les désagréments occasionnés comme il m'a été dit lorsque les contacts par chat était plus réactifs, une application qui bug.
Merci et bonne journée.
samedi
Je n’ai pas eu plus de réactivité de leur part sur le chat 😅
mardi dernière modification mardi
mardi
Bonjour Rizlaine, oh ça fait 3 jours que j'attends de pouvoir devenir client. J'ai eu 3 personnes différentes et normalement l'équipe commerciale est sensée me rappeler pour régler le soucis, un jour, peut-être. J'attends toujours...
mardi
Quel est le point bloquant ?
mardi
L'impossibilité de finaliser la soumission de votre formulaire de commande malgré des données correctes et aucun impayés en cours.
mardi
@vorlox , j'ai répondu à ton autre message 🙂
mardi
Hello @Ange ,
Mince, désolée de lire cela 😞
Est-il possible pour toi de nous contacter via messenger ou insta ?
Si tu as une question générale pour laquelle tu souhaiterais avoir une réponse, je suis dispo !
Rizlaine
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