le 13-09-2024 18h12
Bonjour,
Cela fait plusieurs heures aujourd'hui que je tente d'avoir un humain pour me répondre au chat.
Voilà pourquoi, je me décide à vous écrire sur ce forum.
Les réponses robotisées s'enchaînent mais les solutions sont inexistantes, ce qui est bien malheureux pour un service de 8h à 22h, un délai raisonnable serait le bienvenu.
Un expert Hey peut-il me contacter pour finaliser un dossier qui est en attente depuis 1 mois, une compensation pour les désagréments occasionnés comme il m'a été dit lorsque les contacts par chat était plus réactifs, une application qui bug.
Merci et bonne journée.
le 14-09-2024 20h41
Je n’ai pas eu plus de réactivité de leur part sur le chat 😅
17-09-2024 11h55 - modifié 17-09-2024 11h55
le 17-09-2024 12h29
Bonjour Rizlaine, oh ça fait 3 jours que j'attends de pouvoir devenir client. J'ai eu 3 personnes différentes et normalement l'équipe commerciale est sensée me rappeler pour régler le soucis, un jour, peut-être. J'attends toujours...
le 17-09-2024 12h59
Quel est le point bloquant ?
le 17-09-2024 13h06
L'impossibilité de finaliser la soumission de votre formulaire de commande malgré des données correctes et aucun impayés en cours.
le 17-09-2024 13h28
@vorlox , j'ai répondu à ton autre message 🙂
le 17-09-2024 11h54
Hello @Ange ,
Mince, désolée de lire cela 😞
Est-il possible pour toi de nous contacter via messenger ou insta ?
Si tu as une question générale pour laquelle tu souhaiterais avoir une réponse, je suis dispo !
Rizlaine
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