Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Expert du chat Messenger inexistant

Ange
Routard Novice

Bonjour,

Cela fait plusieurs heures aujourd'hui que je tente d'avoir un humain pour me répondre au chat.

Voilà pourquoi, je me décide à vous écrire sur ce forum.

Les réponses robotisées s'enchaînent mais les solutions sont inexistantes, ce qui est bien malheureux pour un service de 8h à 22h, un délai raisonnable serait le bienvenu.

Un expert Hey peut-il me contacter pour finaliser un dossier qui est en attente depuis 1 mois, une compensation pour les désagréments occasionnés comme il m'a été dit lorsque les contacts par chat était plus réactifs, une application qui bug.

Merci et bonne journée.

7 RÉPONSES 7

vorlox
Routard Novice

Je n’ai pas eu plus de réactivité de leur part sur le chat 😅

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @vorlox ,

Sorry pour cela 😞

J'en informe l'équipe !

De quoi s'agit-il exactement ?

Rizlaine

Bonjour Rizlaine, oh ça fait 3 jours que j'attends de pouvoir devenir client. J'ai eu 3 personnes différentes et normalement l'équipe commerciale est sensée me rappeler pour régler le soucis, un jour, peut-être. J'attends toujours...

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Quel est le point bloquant ?

L'impossibilité de finaliser la soumission de votre formulaire de commande malgré des données correctes et aucun impayés en cours. 

457478741_434118295785330_4731159303773400927_n.pngScreenshot 2024-09-17 at 13.06.21.pngScreenshot 2024-09-17 at 13.06.08.png


Rizlaine
Community Manager
Community Manager

@vorlox , j'ai répondu à ton autre message 🙂

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Hello @Ange ,

Mince, désolée de lire cela 😞

Est-il possible pour toi de nous contacter via messenger ou insta ?

Si tu as une question générale pour laquelle tu souhaiterais avoir une réponse, je suis dispo !

Rizlaine