Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Easy Switch

Dmytro
Marcheur

Bonjour! Je suis un nouveau client de Hey, le technicien l'a installé le 2 janvier. Nombre 1.8999907 . Lorsque j'ai demandé le raccordement, j'ai indiqué que Hey dois résilier mon contrat avec l'ancien fournisseur Voo. Mais j'ai reçu une facture de Voo pour Internet de 21 euros (du 1er janvier au 10 janvier). Voo n'a pas été informé que je passais à Internet Hey. Pourquoi vos spécialistes n'ont-ils pas prévenu Voo ? Qui paiera cette facture ?Je vous demande de contacter Voo et de les informer de ma connexion à votre Internet à partir du 2 janvier. 

1 RÉPONSE 1

Rizlaine
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Dmytro ,

Si tu as bien encodé ton numéro Easy Switch dans ta demande, pas de panique, on va retrouver ça et faire le nécessaire pour te rembourser les frais de la facture.

Par contre, si Voo n’a pas encore résilié ton contrat, tu peux aussi les contacter directement pour être sûr que les frais s’arrêtent rapidement et qu’il n’y ait pas d’autres factures qui tombent...

N’hésite pas à passer par notre chat ou nos réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) pour qu’on regarde ça ensemble. On fera le nécessaire pour régler cela au plus vite 🙂

Désolée pour ce petit souci et merci pour ta patience !

Rizlaine