Bewezen Wegliefhebber
•
14 messages
Droit de rétractation
Par la présente je signale ma demande de droit de rétractation vu que le support ignore mes demande, en cas de non réponse de @Rizlaine ou autre modérateur une plainte en bonne et due forme sera déposée auprès de Orange Sa Belgium mais également au près de l'autorité de contrôle compétente pour multiple infraction commise par hey en ignorant totalement les demande d'aide et mes droit légaux.
Merci de me DM les information a donné et si vous m'envoyé vers vos collègue incompétent incapable de répondre sur le chat meme après 5h d'attente ... je pendrais cela comme un refus et la plainte suit immédiatement

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @meircurisk ,
Je comprends ta frustration et je suis vraiment désolée pour cette situation. Je t’ai contacté en privé afin de trouver une solution rapidement.
Merci pour ta patience.
Rizlaine
3
0
JNOtegui
Marcheur
•
5 messages
@Rizlaine I have just started my contractual relationship with Hey, and after the technitian left, the Modem stopped working and I have no one to contact to solve the problem, where is the form that I need to fill in to terminate the contract and excersice my withdrawal rights for a purchase made over the internet.
Je n'ai pas de connexion internet sur mon modem, il ne fonctionne pas et je n'ai aucun moyen de contacter le service client. Un technicien est venu aujourd'hui pour installer le modem, mais après son départ, il a cessé de fonctionner et je n'ai plus de signal internet. J'ai réinitialisé le modem, mais cela n'a servi à rien.
Je souhaite exercer mon droit de résiliation de 14 jours et retourner chez Voo. Je n'aime pas les entreprises qui ne me permettent pas d'accéder au service client.
0
0
JNOtegui
Marcheur
•
5 messages
Je n'ai pas de connexion internet sur mon modem, il ne fonctionne pas et je n'ai aucun moyen de contacter le service client. Un technicien est venu aujourd'hui pour installer le modem, mais après son départ, il a cessé de fonctionner et je n'ai plus de signal internet. J'ai réinitialisé le modem, mais cela n'a servi à rien.
Je souhaite exercer mon droit de résiliation de 14 jours et retourner chez Voo. Je n'aime pas les entreprises qui ne me permettent pas d'accéder au service client.
@Rizlaine
0
0
YousraB
Moderator
•
252 messages
Bonjour @JNOtegui, Quelle est ta situation actuellement ? As-tu récupéré ton internet ? Nous avons rencontré une panne générale hier, il se peut que ce soit pour cette raison que tu n'avais plus d'internet. La panne est résolue depuis hier en fin d'après-midi.
0
0
JNOtegui
Marcheur
•
5 messages
@Rizlaine @YousraB
S'il vous plaît, j'ai besoin d'un numéro de téléphone. Le chat est inexistant, personne ne répond aux messages et le modem est en panne. Ce n'est pas lié au réseau, le réseau fonctionne bien. Le problème est que le technicien, lorsqu'il est venu, a pris un modem coaxial Orange Technicolor parfaitement fonctionnel et a installé un modem générique d'occasion bon marché.
De plus, le signal ne cesse de se couper, le test PING échoue et la latence est mauvaise : ce sont les signes d'un modem bon marché.
Le service est nul, je ne peux pas travailler de chez moi comme ça, c'est le même réseau qu'avec Orange, alors qu'avec Voo, je n'ai eu aucun problème. Donc, ce n'est pas le réseau qui est en cause, c'est le modem d'occasion bon marché et de mauvaise qualité que vous avez installé.
Je veux une solution immédiatement. Je me sens arnaqué et, sans aucun recours pour obtenir une assistance technique, vous n'avez pas assez de participants au chat. Où sont l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone pour obtenir des solutions ? Nous sommes en Belgique, pas dans un pays du tiers monde, bon sang.
0
0
JNOtegui
Marcheur
•
5 messages
S'il vous plaît, j'ai besoin d'un numéro de téléphone. Le chat est inexistant, personne ne répond aux messages et le modem est en panne. Ce n'est pas lié au réseau, le réseau fonctionne bien. Le problème est que le technicien, lorsqu'il est venu, a pris un modem coaxial Orange Technicolor parfaitement fonctionnel et a installé un modem générique d'occasion bon marché.
De plus, le signal ne cesse de se couper, le test PING échoue et la latence est mauvaise : ce sont les signes d'un modem bon marché.
Le service est nul, je ne peux pas travailler de chez moi comme ça, c'est le même réseau qu'avec Orange, alors qu'avec Voo, je n'ai eu aucun problème. Donc, ce n'est pas le réseau qui est en cause, c'est le modem d'occasion bon marché et de mauvaise qualité que vous avez installé.
Je veux une solution immédiatement. Je me sens arnaqué et, sans aucun recours pour obtenir une assistance technique, vous n'avez pas assez de participants au chat. Où sont l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone pour obtenir des solutions ? Nous sommes en Belgique, pas dans un pays du tiers monde, bon sang.
@Rizlaine @YousraB
0
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Bonjour @JNOtegui ,
Je comprends totalement que ce soit pénible pour toi. Si cela est compliqué via le chat, n'hésite pas à nous contacter via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Rassure-toi, on met vraiment tout en place pour que ton expérience soit la plus fluide possible et pour te garantir un support client de qualité !
0
0
JNOtegui
Marcheur
•
5 messages
@Rizlaine Same problem with Facebook, no one replies, ever, is like not having any consumer service at all... Can you help, please?
0
0