Beginnend Wegliefhebber
•
1 message(s)
Demande d'information sur la carte SIM
Bjr, quand on deviens clients chez HEY que l'on demande une carte SIM, à quelle moment HEY demande quelle style de carte on a besoin, moi c'est une grande carte SIM pour une tablette ? Merci d'avance Eric

Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @Picolo05 ,
On te donne une carte qui est déjà prédécoupée 🙂 Ainsi, tu peux prendre la taille qui est adaptée à ton appareil et la modifier à tout moment 😉
Rizlaine
0
0
eXistenZ
Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
Bonjour,pourriez-vous me donner la procédure à suivre via PC ;de comment demander une nouvelle carte Sim.Car celle que j'ai est trop grande pour le nouveau smartphone.Un lien direct serait bien svp. J'aimerais aussi savoir si je parle à un robot ou à un humain ? Vous appelez cela un chat digital à ce que j'ai lu.
5
0
eXistenZ
Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
- Bonjour @Rizlaine
- Je n'arrive pas à me connecter via l'application 😭.Même après réinstallation.J'avais pensé que cela n'allait pas car je n'avais pas à ce moment là de carte Sim dans le smartphone.
- Mais après l'avoir reçue et mise dans le smartphone toujours le même problème.Par contre gmail fonctionne très bien avec Wifi du domicile.et j'ai la dernière version d'Androïd à ce jour.
- Sur PC ma connexion fonctionne et je m' étais déconnecter de votre site sur PC pour me connecter via l'application,pour être sûr qu'il n'y ait pas de (double connexion simultanée)Je pense que le problème viens de vous..
- - Mon numéro de téléphone n'est pas reconnu sur l'application ni mon mail d'enregistrement.Vous devriez demander que l'on puisse aussi pouvoir se connecter avec son nom de connexion comme c'est le cas sur Windows. Pourriez-vous m'aider ?😇 Merci d'avance.😃
eXistenZ
0
0