le 12-11-2024 12h55
Bonjour,
impossible de créer mon compte après avoir reçu un message de bienvenue, le code de validation est refusé, une idée? merci
le 12-11-2024 13h18
le 12-11-2024 13h40
Bonjour Rizlaine,
installation internet depuis le 28/10
le 12-11-2024 16h48
Merci @rado pour ta réponse.
Il y a-t'il un message d'erreur ?
le 13-11-2024 14h09
oui voici,
Le numéro est incorrect, déjà enregistré ou ton abonnement n'est pas encore actif. Réessaye et patiente quelques minutes jusqu'à la réception de ton e-mail de bienvenue. Contacte le service client via le chat pour plus d'informations.
le 14-11-2024 10h55
Bonjour @rado ,
Peux-tu essayer d'encoder ton numéro Easy switch à la place du numéro de mobile lors de la création de ton espace client ?
le 14-11-2024 12h22
bonjour,
j ai déjà essayé avec le code de validation reçu de chez Hey et avec mon code easy switch de mon ancien operateur, toujours le même message.
le 14-11-2024 14h08
Il faudrait le numéro easy switch de hey!...
Si tu ne l'as pas encore reçu, tu peux nous contacter via le chat ou nos réseaux sociaux (Fcb, Insta). Ils vont te le communiquer et t'aider 🙂
N'hésite pas à me tenir informée
Ceci est TA communauté ! Rejoins-nous, exprime-toi, pose tes questions et participe au développement de l'univers hey!