Stapper

 • 

1  message(s)

Coupure internet après passage de Zuny à Hey

Bonjour,

Je n'ai plus aucune connections depuis plus de 24 heures. J'ai contacté Hey par téléphone mais on m'a dit qu'il fallait les contacter via le chat. Impossible de trouver ce fameux chat. Une solution ?

Aspirant Wegliefhebber

 • 

12  messages

Bonjour,

le support technique est inexistant, si vous avez du temps a perdre ,il y a Facebook  vous aurez affaire a des personnes qui save juste envoyer un mail au support niveau 2 et les personnes de niveau 2 sont déjà débordé par les client orange

Hey est pas cher car ils ont aucun support 

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Andre72 ,

Je peux comprendre ton ressenti, mais je tiens à préciser que hey! dispose bien d’un support. La différence avec Orange, c’est que hey! est une marque 100% digitale.

Notre équipe est disponible via le chat, ainsi que sur Facebook et Instagram. 

Nous faisons de notre mieux pour t'accompagner, même si cela peut parfois prendre un peu de temps...

Merci pour ta compréhension ! 😊

Community Manager

 • 

1.8K  messages

Bonjour @Atbyr,

Désolée pour la gêne occasionnée, je comprends que cette situation soit frustrante pour toi 😞

Pour nous contacter, tu peux utiliser le chat disponible en bas de page sur notre site web. Notre support est aussi présent via nos réseaux sociaux Facebook ou Instagram 🙂

Sur le forum, je peux répondre aux questions générales, mais je n’ai pas accès à ton dossier.

N’hésite pas à utiliser l’un des canaux ci-dessus, on est là pour t’aider ! 😊

Rizlaine

Loading...