Forum

Trouve les réponses à tes questions et échange avec les autres membres du Forum !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coup de **bleep** activation carte SIM

marcbymarc
Routard Novice

Suite à un changement d'opérateur, je passe chez Hey le 14 décembre 24, je reçois ma carte SIM le 16 et l'active le 17dec 24.

L'activation doit prendre max 24hr. le 20/12, toujours rien, je tél. et on me dis qu'il y a un problème, on ouvre un dossier au service technique et que dans 48 heures cela sera réglé. Le 23/12 , toujours pas d'activation, je retéléphone et l'on me dis qu'il relance l'activation et que dans 24hr cela fonctionnera. Le 27/12, toujours rien sauf que je perd mon ancien réseau donc plus moyen de téléphoner. Là, on me dis qu'il y a un problème technique et que je dois attendre 5 jours. Et j'en suis là aujourd'hui, toujours pas d'activation donc plus moyen de téléphoner. Y a-t-il quelqu'un de compétent chez Hey télécom qui peut activer cette carte SIM. Cela fait maintenant 14 jours que j'attend alors qu'on vous annonce 24hr.

merci de régler le problème au plus vite.

4 RÉPONSES 4

Buzz
Routard Débutant

Idem, leur service est une catastrophe meme si je n'en demande pas...

Alane
Routard confirmé

J'ai également eu la réponse toute faite du "problème technique... qui sera résolu dans les 5 jours" ! Toujours rien !

marcbymarc
Routard Novice

Et voilà, comme je le craignait, toujours pas d'activation de ma carte SIM et donc toujours pas moyen de téléphoner.

J'ai appeler hey le 01 février, après les 5 jours d'attente demandés pour résoudre mon problème et là, surprise, le problème persiste toujours. Maintenant, comme j'ai attendu les fameux 5 jours, on transfère mon dossier au niveau 2 de techniciens et mon dossier sera résolu dans les plus bref délais selon Hey. Quand je demande ce qu'ils  appellent "bref délais" car j'attend déjà depuis le 17 janvier, on ne sais pas me répondre. Je crois que je vais devoir me tourner vers un autre opérateur plus compétant. Allez courage à moi et merci Hey.Jje n'ai pas su réserver un billet d'avion car paypal m'envoie un code pour confirmer mon  paiement par sms sur mon numéro de téléphone dont je n'ai toujours plus accès.  Merci Hey.

Bonjour @marcbymarc ,

C'est vraiment embêtant 😞

Je te contacte en privé, désolée pour l'attente