Aspirant Wegliefhebber
•
6 messages
Contact & assistant digital
L'assistant digital est devenu la norme mais personnellement, je n'aime pas du tout ce moyen de contact.
Si j'ai besoin de contacter Hey, j'ai envie de communiquer avec une véritable personne et non un ordinateur.

Greg
Stapper
•
1 message(s)
Ah oui, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de call center... dommage...
0
0
Samara
Bewezen Wegliefhebber
•
11 messages
Les agents sur les réseaux sociaux sont vraiment réactifs. Il ne faut pas hésiter à leur poser des questions. Le chatbot passe très vite le relais.
0
ggillain
Bewezen Wegliefhebber
•
10 messages
@Maria suffit de demander au bot de parler à un humain/agent. Il te demandera 2-3 informations personnelles et puis il te demandera d’attendre qu’un humain rejoigne la conversation.
0
Rizlaine
Community Manager
•
1.8K messages
Hello @Maria ,
Hey! est une marque 100% digitale... Tu peux parler avec un agent directement via les réseaux sociaux aussi 😉
Rizlaine
0
0